Arnaque carte bleue

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Jeudi 23 Février 2012 11:11

Franz a écrit :éh ben...
obligé de réagir !


3/ L'ensemble des autres pb seraient réglés si les gens travaillaient avec un banquier qu'ils connaissent (comme dans l'ancien temps...) au lieu, de + en +, de changer de banque comme de chaussettes.



Heuuuu…. LOL :lol: :lol:

Désolé Franz , mais je ne te rejoins absolument pas la dessus ..

Je pense qui si on lance un sondage , tu auras plus de clients emmerdés parce que "leur" banquier change de poste tous les 18 mois environ, qu'il est remplacé par un parfait inconnu et qu'il est donc impossible de créer une relation intuitu personnae de qualité ,
que de banquiers emmerdés par "leurs" clients qui changent de banques comme de chaussettes .. :lol: :lol:

:wink: :wink:
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 23 Février 2012 11:13

Completement d'accord avec Vincent !!! Ce qui pose problème dans les banques classiques, c'est qu'on change de banquier toutes les trois semaines. Et que régulièrement on tombe sur des incompétents. Mais on tombe aussi sur des gens bien parfois :wink:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 23 Février 2012 11:16

personne est content de sa banque????

moi suis a la caisse d epargne depuis 33ans et j en suis satisfait.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 23 Février 2012 11:17

SEBSEB a écrit :personne est content de sa banque????

moi suis a la caisse d epargne depuis 33ans et j en suis satisfait.


On a la même banque mais je trouve que les conseillers changent trop souvent. Y a pas de suivi.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 23 Février 2012 11:19

Zebulon a écrit :
SEBSEB a écrit :personne est content de sa banque????

moi suis a la caisse d epargne depuis 33ans et j en suis satisfait.


On a la même banque mais je trouve que les conseillers changent trop souvent. Y a pas de suivi.


suis a Seclin, j avais le responsable de l agence comme conseiller et la ca vient de changer...
j ai eu rendez vous avec la nouvelle juste pour se présenter et faire l analyse de mes besoins..

je trouve ca bien...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 23 Février 2012 11:21

Tu as de la chance. Ton agence a l'air mieux que la mienne.
La directrice a l'air vraiment perdu. Pourtant ca fait deux ans qu'elle est là mais elle est d'une incompétence sans nom ... Faut que je vienne chez toi.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 23 Février 2012 11:24

Zebulon a écrit :Tu as de la chance. Ton agence a l'air mieux que la mienne.
La directrice a l'air vraiment perdu. Pourtant ca fait deux ans qu'elle est là mais elle est d'une incompétence sans nom ... Faut que je vienne chez toi.


c'est sur que j ai des potes a celles de libercourt ils n ont pas le meme son de cloche que moi..
faut voir agence par agence..

ma nouvelle conseillere m a donné sa ligne direct et son mail pour ne plus appeller la plate forme qui etait pour moi un gros point noir de la caisse d'épargne.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Jeudi 23 Février 2012 11:35

vbrygo a écrit :créer une relation intuitu personnae de qualité


Pére FOURAS sort de ce corps ! :)
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Messagepar titcoluche » Jeudi 23 Février 2012 13:10

Perso je suis au CIC depuis a peut près 1 ans.


-Toujours la même personne. :wink:
- un Vraix dialogue via mail avec elle :wink: :wink:
-assez souple :wink: :wink: :wink: et très réactif :wink: :wink:


Bref j'en suis contant pour le moment, après je n'est pas eu cette année de grosse crise sur mais compte ( j'entends par là de gros découvert de + de 1K)., Après ça reste un société comme une autre qui doit faire du chiffre par presque tous les moyens,et par principe je me méfie toujours des banques. Mais ç c'est un autre sujet.
rhonnyn a écrit :
YOYO a écrit :
rhonnyn a écrit :J'espére pour chimére que le prize-pool étais à l'abri . :lol:

oui il etait dans la salle de bain du casino

Ah ben c'est mort il est plus là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Jeudi 23 Février 2012 13:46

SEBSEB a écrit :
Zebulon a écrit :
SEBSEB a écrit :personne est content de sa banque????

moi suis a la caisse d epargne depuis 33ans et j en suis satisfait.


On a la même banque mais je trouve que les conseillers changent trop souvent. Y a pas de suivi.


suis a Seclin, j avais le responsable de l agence comme conseiller et la ca vient de changer...
j ai eu rendez vous avec la nouvelle juste pour se présenter et faire l analyse de mes besoins..

je trouve ca bien...


une analyse de tes besoins.....!!!! je n'ai pas la meme banque, mais le fonctionnement est le meme (comme partout j'imagine).
Je trouve que me contacter parce que c'est le nouveau reponsable est ridicule. Avant je n'ai pas ete contacter.. je ne devais pas avoir de besoins.. ou aucun interet a les analyser...

de plus, au credit mutuel, c'est un 0800 pour prendre rendez-vous. Qd il y a un soucis c'est la croix et la baniere pour avoir "ton" conseiller en ligne directement. Donc j'envoie un mail et il me rappelle. Comme une banque en ligne...... franchement ca vaut le coup

de toute facon, les rendez-vous avec ton banquiers, ben c'est pendant les heures de boulot non??? et qui bosse a ce moment la? ben moi... je fais comment???

je me suis, donc, penché sur l'idee de la banque en ligne...
C'ets pas mal, sauf les agios.. t'as pas interet a etre en deficit sur ton compte, meme pas un peu.. C'est plus un coup de massue que tu prends.....
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 23 Février 2012 13:56

Cabriman a écrit :
SEBSEB a écrit :
Zebulon a écrit :
SEBSEB a écrit :personne est content de sa banque????

moi suis a la caisse d epargne depuis 33ans et j en suis satisfait.


On a la même banque mais je trouve que les conseillers changent trop souvent. Y a pas de suivi.


suis a Seclin, j avais le responsable de l agence comme conseiller et la ca vient de changer...
j ai eu rendez vous avec la nouvelle juste pour se présenter et faire l analyse de mes besoins..

je trouve ca bien...


une analyse de tes besoins.....!!!! je n'ai pas la meme banque, mais le fonctionnement est le meme (comme partout j'imagine).
Je trouve que me contacter parce que c'est le nouveau reponsable est ridicule. Avant je n'ai pas ete contacter.. je ne devais pas avoir de besoins.. ou aucun interet a les analyser...

de plus, au credit mutuel, c'est un 0800 pour prendre rendez-vous. Qd il y a un soucis c'est la croix et la baniere pour avoir "ton" conseiller en ligne directement. Donc j'envoie un mail et il me rappelle. Comme une banque en ligne...... franchement ca vaut le coup

de toute facon, les rendez-vous avec ton banquiers, ben c'est pendant les heures de boulot non??? et qui bosse a ce moment la? ben moi... je fais comment???

je me suis, donc, penché sur l'idee de la banque en ligne...
C'ets pas mal, sauf les agios.. t'as pas interet a etre en deficit sur ton compte, meme pas un peu.. C'est plus un coup de massue que tu prends.....




excuses moi d etre content de ma banque.
j ai le numero direct de mon banquier c est un 03 20
mes horaires de boulot sont 9h-17h
quand j ai besoin d un rendez vous c est 17h30 ou un samedi matin ( et mon ancien conseillé me reservait 11h30 bin oui suis pas du matin)

mon analyse des besoins??? j avais prévu de vendre mon qashai en mai et reprendre une voiture electrique.Ma conseillere m a dit:"attendez juin car si vous voulez emprunté les taux sont mieux nous faisons toujours des "promos" avant les vacances"
je lui reponds oui mais faut que je vends l autre avant
sa reponse pas de soucis vous venez en juin je vous fais une offre valable 4mois ...donc meme si promo fini pepere y va en profiter...

bin excuse moi mais rien que pour des attentions comme celle la je suis fidele depuis ma naissance et ne compte pas en changer.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Jeudi 23 Février 2012 16:30

SEBSEB a écrit :excuses moi d etre content de ma banque.
j ai le numero direct de mon banquier c est un 03 20
mes horaires de boulot sont 9h-17h
quand j ai besoin d un rendez vous c est 17h30 ou un samedi matin ( et mon ancien conseillé me reservait 11h30 bin oui suis pas du matin)

mon analyse des besoins??? j avais prévu de vendre mon qashai en mai et reprendre une voiture electrique.Ma conseillere m a dit:"attendez juin car si vous voulez emprunté les taux sont mieux nous faisons toujours des "promos" avant les vacances"
je lui reponds oui mais faut que je vends l autre avant
sa reponse pas de soucis vous venez en juin je vous fais une offre valable 4mois ...donc meme si promo fini pepere y va en profiter...

bin excuse moi mais rien que pour des attentions comme celle la je suis fidele depuis ma naissance et ne compte pas en changer.


Il n'y avait aucun reproche :D:D
t'as vraiment un bon conseiller alors ... :D
le soucis c'est que je bosse egalement le samedi matin :? donc sur le coup c'est pas de bol.
Pour la vente de ta voiture, ca a ete un coup de chance, non? tu rencontres ta conseillere et tu as envie de changer de voiture .
Ce que je reproche aux banque en général, c'est qu'il ne te suive pas forcement... Si tu n'avais pas eu ce rendez-vous, aurais-tu été au courant de la "promo" du mois de juin...

Les banques se veulent maintenant etablissement fiinanciers, assureurs, telephoniste etc, etc, mais a force de diversifier leurs offres de service, ils en oublient parfois le principal. Le client.

Enfin si tu es content de ta banque, alors je t'excuse :D :D :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 23 Février 2012 16:35

Cabriman a écrit :
SEBSEB a écrit :excuses moi d etre content de ma banque.
j ai le numero direct de mon banquier c est un 03 20
mes horaires de boulot sont 9h-17h
quand j ai besoin d un rendez vous c est 17h30 ou un samedi matin ( et mon ancien conseillé me reservait 11h30 bin oui suis pas du matin)

mon analyse des besoins??? j avais prévu de vendre mon qashai en mai et reprendre une voiture electrique.Ma conseillere m a dit:"attendez juin car si vous voulez emprunté les taux sont mieux nous faisons toujours des "promos" avant les vacances"
je lui reponds oui mais faut que je vends l autre avant
sa reponse pas de soucis vous venez en juin je vous fais une offre valable 4mois ...donc meme si promo fini pepere y va en profiter...

bin excuse moi mais rien que pour des attentions comme celle la je suis fidele depuis ma naissance et ne compte pas en changer.


Il n'y avait aucun reproche :D:D
t'as vraiment un bon conseiller alors ... :D
le soucis c'est que je bosse egalement le samedi matin :? donc sur le coup c'est pas de bol.
Pour la vente de ta voiture, ca a ete un coup de chance, non? tu rencontres ta conseillere et tu as envie de changer de voiture .
Ce que je reproche aux banque en général, c'est qu'il ne te suive pas forcement... Si tu n'avais pas eu ce rendez-vous, aurais-tu été au courant de la "promo" du mois de juin...

Les banques se veulent maintenant etablissement fiinanciers, assureurs, telephoniste etc, etc, mais a force de diversifier leurs offres de service, ils en oublient parfois le principal. Le client.

Enfin si tu es content de ta banque, alors je t'excuse :D :D :D


c'est en discutant de mes projets a venir...

elle me demande si j ai des choses de prévu ..donc oui en mai vendre ma voiture pour une ecologique....
apres je lui dis que je vais changer ma porte de garage...elle me demande si il est chauffé...je lui dis pas pour le moment elle m explique que si il est chauffé niveau credit pour la porte du garage je peux beneficier d un taux preferentiel pour faire des économies d energie...

par contre ma banque c est juste ma banque.
je n ai aucune assurance ou autres chez eux.

des fois je regrette car on assureur c est une vraie bille....


bon ok j accepte tes excuses :lol: :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités