vendredi 17 novembre : NODREAD a l AMUL SOLO
a partir de 21h30
pour tous ceux qui ne font pas un cash, un sng ou un mtt... venez ecouter de la bonne musique pour vos petites oreilles
une selection soul, funk, rare groove et blackxploitation (musique des films noirs americains des annees 70) avec des artitstes tel que quincy jones, james brown, al green, pimenté par un peu d early reggae et de funky reggae (ken boothe, toots and the maytals...). a ca on rajoute une touche de classics rock 70's (led zep, doors, jefferson airplanes...)
et bien sur plein de conneries hi level (charlots, mike brandt, senor coconut...) mais attention car la ca risque de vous surprendre
ca se passe a l AMUL SOLO, 9 rue des arts, Lille bien sur l entree est gratuite, il ne vous sera demandé que de boire de la bonne biere (gueuze, bourgogne des flandres, chti triple et benifontaine en pression. karmeliet, duvel, st feullien... en bouteille) ou un ti punch ou un rhum arrangé (vanille, menthe...). mais y a pas d orangina pour chriss ( )
en plus grande nouveauté au niveau biere : LA MAUDITE... une biere qui porte vraiment bien son nom
quelques infos :
le petit futé lille :
http://www.lepetitfute.com/city_guide/p ... ubrique=12
ps : et vive les joies du copié-collé
nodread a l amul solo le 17 novembre
Modérateur : Membres du comité d'administration
nodread a l amul solo le 17 novembre
Dernière édition par nodread le Samedi 11 Novembre 2006 20:12, édité 1 fois.
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- aurelsnake
- Quinte
vendredi, j ai corrigé, merci FRED
et non je ne mixais pas au djoloff hier, c etait le manin sound
moi j organise une soiree au djoloff le 24 novembre, special rub a dub et early digital (c est des styles dans le reggae : fin 70's jusqu aux 90's)
et non je ne mixais pas au djoloff hier, c etait le manin sound
moi j organise une soiree au djoloff le 24 novembre, special rub a dub et early digital (c est des styles dans le reggae : fin 70's jusqu aux 90's)
up
- BrotherBosco
- Quinte
- backtattoo
- Full
Re: nodread a l amul solo le 17 novembre
nodread a écrit :mais y a pas d orangina pour chriss ( )
C'est bien pour ça que je ne viens pas!!!
Bonne soirée Greg
Chriss
Mojito spirit
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »