Pour les amateurs de hip hop
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- ALEXALEX
- Brelan
- Pseudo Winamax : P-piTo
- Adhérent assocation
Pour les amateurs de hip hop
Dernière édition par ALEXALEX le Mercredi 04 Janvier 2012 13:19, édité 3 fois.
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :AAAAAAAAAAA OUFFFFFFFFFFFFF LA VIPERE ET DE RETOUR JE NE DISAIT MERDE ON L'ENTEND PLUSSEBSEB a écrit :c'est naze comme musique!
Ca fait remarque "d'anciens"?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- ALEXALEX
- Brelan
- Adhérent assocation
SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :AAAAAAAAAAA OUFFFFFFFFFFFFF LA VIPERE ET DE RETOUR JE NE DISAIT MERDE ON L'ENTEND PLUSSEBSEB a écrit :c'est naze comme musique!
je pensais qu'on avait piraté ton compte sur le coup !
après si certains préféré écouter toute la merde que l'on entend a la radio libre a eux et bien sur chacun son style musical !
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
ALEXALEX a écrit :SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :AAAAAAAAAAA OUFFFFFFFFFFFFF LA VIPERE ET DE RETOUR JE NE DISAIT MERDE ON L'ENTEND PLUSSEBSEB a écrit :c'est naze comme musique!
après si certains préféré écouter toute la merde que l'on entend a la radio libre a eux et bien sur chacun son style musical !
non non c est bien moi...mais tu comprends je m entraine un jour je serai ancien....enfin j espere ....ou pas
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- ALEXALEX
- Brelan
- Adhérent assocation
SEBSEB a écrit :ALEXALEX a écrit :SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :AAAAAAAAAAA OUFFFFFFFFFFFFF LA VIPERE ET DE RETOUR JE NE DISAIT MERDE ON L'ENTEND PLUSSEBSEB a écrit :c'est naze comme musique!
non non c est bien moi...mais tu comprends je m entraine un jour je serai ancien....enfin j espere ....ou pas
Vivement l’époque ou on pourra dire "que c’était bon le temps du LPDM !!"
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
===)))) et on pourra alors danser ==))) http://www.youtube.com/watch?v=vr4cN8hp6g4ALEXALEX a écrit :SEBSEB a écrit :ALEXALEX a écrit :SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :AAAAAAAAAAA OUFFFFFFFFFFFFF LA VIPERE ET DE RETOUR JE NE DISAIT MERDE ON L'ENTEND PLUSSEBSEB a écrit :c'est naze comme musique!
Vivement l’époque ou on pourra dire "que c’était bon le temps du LPDM !!"
FORZA OM