Le coup de gueule traditionnel de looping...

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 08 Novembre 2006 19:32

backtattoo a écrit :il pourrait y avoir des tuteurs par catégories :

Tuteur trash-talk (comment dire à l'autre boubourse, lui faire péter un cable....) : Frankie, Zeb, Touf, Brother

Tuteur analyse échec (calcul tout, cote, %, tout) : Phil, Didier, Skwat

Tuteur "je reste zen mais ça peut péter" : John; Greg, loop

Tuteur "impulsif" : roimage ; sous tuteur (surtout pour l'impulsivité) : moi

Tuteur serrure : Flo, Hotpottatoe, MQT64

Tuteur je renverse ma bière tous les jeudi chez Pierre : Klem ;-)

Tuteur "je suis au blind 50/100, il me reste 30 ou 50 et je gagne (ou presque) le tournoi" :
backtatoo (option indispensable : boire une bière en moins de 3 seconde)

Tuteur avec une vraie pédagogie : mannu, garion, Fred

Attention : tous les modules ne sont pas obligatoires mais fortement recommandés
:lol:


Surtout le mien, vous allez vous marrer ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 08 Novembre 2006 19:44

kleM a écrit :
backtattoo a écrit :Tuteur je renverse ma bière tous les jeudi chez Pierre : Klem ;-)


Surtout le mien, vous allez vous marrer ! :lol:


Tiens un collègue !!!

moi c'était chez manu le vendredi
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mercredi 08 Novembre 2006 20:21

FRED a écrit :
kleM a écrit :
backtattoo a écrit :Tuteur je renverse ma bière tous les jeudi chez Pierre : Klem ;-)


Surtout le mien, vous allez vous marrer ! :lol:


Tiens un collègue !!!

moi c'était chez manu le vendredi


Fred est le champion du monde dans cette categorie!
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 08 Novembre 2006 21:03

zemax a écrit :
FRED a écrit :
kleM a écrit :
backtattoo a écrit :Tuteur je renverse ma bière tous les jeudi chez Pierre : Klem ;-)


Surtout le mien, vous allez vous marrer ! :lol:


Tiens un collègue !!!

moi c'était chez manu le vendredi


Fred est le champion du monde dans cette categorie!


Ha ouais ?

John, Pitou ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Jeudi 09 Novembre 2006 04:22

Enfin un post intéressant !!

C'est vrai que je ne participe quasiment plus au forum car je le trouve un peu débile, je m'en tape royalement des freerolls et du nombre d'inscrits au AZSTRD Poker Tour. Ca manque peut être unpeu de modération et de structure.

Ceci étant Benjo vient juste un peu de me faire une remarque intéressante, le bon joueur c'est celui qui fait de l'argent sur les mauvais.

Prétexter ne plus jouer un tournoi car on n'a pas de "chatte" face à des mauvais n'est pas à mon avis une excuse valable. Quand on ne gagne pas contre un mauvais c'est peut être qu'on n'est pas si bon que ça. :lol:

Mettez moi tous ces joueurs dans un EPT j'aurai peut-être enfin une chance d'en gagner un !!!!
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 09 Novembre 2006 08:38

Pour nous un bon joueur, c'est juste celui qui connait les règles ... :wink: On y va étape par étape ! Tu deviens vite un bon joueur à Lille !
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 09 Novembre 2006 10:37

Le but n'est pas ici de définir le bon joueur ! Pour moi, il n'y a que Thomas, qui est le seul à avoir fait son métier de ce jeu par son talent (Dommage que se soit un poissard :roll: ), et Garion, qui part son titre de champion de France le mérite !

Le but est de faire se rencontrer les joueurs expérimentés (bien que nous soyons tous peu expérimentés à Lille) et les débutants qui découvrent ce jeu et veulent en apprendre plus.
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Jeudi 09 Novembre 2006 11:36

Thomas a écrit :Ceci étant Benjo vient juste un peu de me faire une remarque intéressante, le bon joueur c'est celui qui fait de l'argent sur les mauvais.


Pour çà il y a les boubourses du net

Thomas a écrit :Prétexter ne plus jouer un tournoi car on n'a pas de "chatte" face à des mauvais n'est pas à mon avis une excuse valable.


Je ne joue pas ce tournoi parce que le niveau est pourri, alors qu'on avait créé ce tournoi pour pouvoir s'amuser entre nous, à la fois sur le net et avec un niveau correct, pas parce que je ne chatte pas.

Thomas a écrit :Mettez moi tous ces joueurs dans un EPT j'aurai peut-être enfin une chance d'en gagner un !!!!.


Il y a peut-être moins à gagner, mais sur notre tournoi online, t'as toutes tes chances, les brelans c'est un très gros jeu pour gagner une main, sur ce tournoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 09 Novembre 2006 17:12

C'est vrai que je ne participe quasiment plus au forum car je le trouve un peu débile, je m'en tape royalement des freerolls et du nombre d'inscrits au AZSTRD Poker Tour.


Pourquoi le trouve tu débile?

Faut pas parler comme ca des tournoi à faible buy in voir des frerroll ( merci encore Fred) ; nous n'avons pas tous les moyens de mettre 5000€ de buy in pour faire un EPT.

Chacun joue à son niveau de BR et la mixité sur ce forum est interressante.
J'ai autant de plaisir à voir que tu as fait un résultat à un WPT que de lire que Mr X à gagné un 10$ freezout :lol: .

Prétexter ne plus jouer un tournoi car on n'a pas de "chatte" face à des mauvais n'est pas à mon avis une excuse valable. Quand on ne gagne pas contre un mauvais c'est peut être qu'on n'est pas si bon que ça.


pareil si nous étions si bon on se ferais pas ch*** sur un 5$.
Ce qu'on recherche avant tout c'est une partie sympa mais aussi un niveau correct.
Ce que Looping voulait dire dans son post c'est que le nombre de move bizarre est en hausse dans notre partie et c'est vraiment dommage. :wink:
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Jeudi 09 Novembre 2006 17:46

zemax a écrit :Pourquoi le trouve tu débile?

Faut pas parler comme ca des tournoi à faible buy in voir des frerroll ( merci encore Fred) ; nous n'avons pas tous les moyens de mettre 5000€ de buy in pour faire un EPT.

Chacun joue à son niveau de BR et la mixité sur ce forum est interressante.
J'ai autant de plaisir à voir que tu as fait un résultat à un WPT que de lire que Mr X à gagné un 10$ freezout :lol: .



Thomas a écrit :C'est vrai que je ne participe quasiment plus au forum car je le trouve un peu débile, je m'en tape royalement des freerolls et du nombre d'inscrits au AZSTRD Poker Tour.


C'est vrai que je suis resté très perplexe, ce matin, face a ce post :shock:

Thomas a écrit :Ca manque peut être un peu de modération et de structure.


certains y travaillent
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Jeudi 09 Novembre 2006 18:17

Thomas a écrit : Ca manque peut être un peu de modération et de structure.


Suis assez d'accord.
Tu peux developper ?
Quelques conseils et recommandations seraient les bienvenus, comme d'hab :oops:
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Jeudi 09 Novembre 2006 18:36

je ne suis pas sûr qu'il s'y connaisse en modération :wink:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 09 Novembre 2006 18:52

FRED a écrit :
Thomas a écrit :C'est vrai que je ne participe quasiment plus au forum car je le trouve un peu débile, je m'en tape royalement des freerolls et du nombre d'inscrits au AZSTRD Poker Tour.


C'est vrai que je suis resté très perplexe, ce matin, face a ce post :shock:


y a pas a etre perplexe, il est clair que le developpement croissant du forum et donc le nombre grandissant de membre fait que desormais il y a de plus en plus de sujets et posts debiles (style "allez l om", je mets ca volontairement pour lancer une polemique bien sur :lol: )

les posts qui devraient etre les plus presents devraient etre les hands discussions mais malheureusement il n y en a pas des masses

pourtant c est ce genre de posts qui pourraient faire progresser les joueurs (enfin ceux qui veulent progresser)

on parle ici de tutorat, avant meme ca cela pourrait etre pas mal que les gens postent leurs mains quand ils veulent avoir confirmation qu un coup est bien joué, qu un coup aurait pu etre mieux joué, qu un coup aurait pu etre jouer de maniere differente, qu un coup a ete joué a l envers...
avec l ensemble des joueurs presents ici ca permettrait d avoir differents avis et c est ca qui fait progresser

alors tous sur hand discussion et j espere que tu interviendra d avantage dans cette rubrique, thomas, car personnellement tes conseils me sont precieux (allez hop un ptit coup de leche ca ne fait jamais de mal... 8) )
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Jeudi 09 Novembre 2006 19:00

nodread a écrit :
FRED a écrit :
Thomas a écrit :C'est vrai que je ne participe quasiment plus au forum car je le trouve un peu débile, je m'en tape royalement des freerolls et du nombre d'inscrits au AZSTRD Poker Tour.


C'est vrai que je suis resté très perplexe, ce matin, face a ce post :shock:


y a pas a etre perplexe, il est clair que le developpement croissant du forum et donc le nombre grandissant de membre fait que desormais il y a de plus en plus de sujets et posts debiles (style "allez l om", je mets ca volontairement pour lancer une polemique bien sur :lol: )

les posts qui devraient etre les plus presents devraient etre les hands discussions mais malheureusement il n y en a pas des masses



Désolé Greg mais le Défouloir personne n'est obligé de le lire sauf qd c'est looping qui post

Plus sérieusement

Avant de pouvoir poster dans le "Hand Discussion" baaaaaa des Mains faudrait pitete en Jouer non ?

J'ai commencé par des freerolls !!

Et me suis surement Inscrit au "AZSTRD Poker Tour"
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 09 Novembre 2006 19:32

toutes les mains sont interessantes, meme celles des freeroll :D

y a des joueurs serieux dans les freerolls
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités