Stratégie efficace !!
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
Stratégie efficace !!
Bonjour à tous, j'ai eu l'occasion de profiter d'un site qui m'a formé au poker, et j'aimerai en faire profiter les joueurs débutants ou confirmés.
Pour tous les nouveaux joueurs qui ne gagnent pas et ne comprennent pas pourquoi je conseille vivement qu'ils aillent s'inscrire sur ce site, c'est non seulement gratuit mais en plus on vous offre votre bankroll de départ.
Et même pour les joueurs avancés qui souhaiteraient changer de variante, des programmes d'apprentissage sont disponibles. Et encore plein d'autres choses vraiment indispensables, comme la psychologie au poker, l'anti-tilt etc.....
Suivez ce lien pour vous inscrire :
xxx
Et si vous voulez en savoir plus ou en cas de problème, n'hésitez pas à me questionner.
********** Edit par François **************
Pas d'affiliation sur le forum...
Pour tous les nouveaux joueurs qui ne gagnent pas et ne comprennent pas pourquoi je conseille vivement qu'ils aillent s'inscrire sur ce site, c'est non seulement gratuit mais en plus on vous offre votre bankroll de départ.
Et même pour les joueurs avancés qui souhaiteraient changer de variante, des programmes d'apprentissage sont disponibles. Et encore plein d'autres choses vraiment indispensables, comme la psychologie au poker, l'anti-tilt etc.....
Suivez ce lien pour vous inscrire :
xxx
Et si vous voulez en savoir plus ou en cas de problème, n'hésitez pas à me questionner.
********** Edit par François **************
Pas d'affiliation sur le forum...
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- hellboychess
- Full
Christophilius a écrit ::lol:
+1
Je vais citer un passage du programme de ce site :
Pas de spam : il est interdit d’utiliser votre lien à des fins de spam. Cela pourrait entraîner votre exclusion de notre programme de parrainage.
Si tu veux, tu peux modifier ton lien pour informer (et pas spammer). Il suffit de virer #referrer=machin et ça devient de l'information... Magique ^^
La page explicative pour beginchess qui m'a pas semblé au courant du truc : http://fr.pokerstrategy.com/tell-a-friend/
@Christo : c'était dit avec sérieux tes citations en signature ? ça bien fait marrer en tous cas ^^
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : pierre_59
pour hellboychess:
http://www.pokeralille.com/index.php?page=2&p=408585&highlight=&phpbb_script=viewtopic#408585
toujours un grand moment....meme a la 285lecture
http://www.pokeralille.com/index.php?page=2&p=408585&highlight=&phpbb_script=viewtopic#408585
toujours un grand moment....meme a la 285lecture
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
hellboychess a écrit :Christophilius a écrit ::lol:
+1
Je vais citer un passage du programme de ce site :Pas de spam : il est interdit d’utiliser votre lien à des fins de spam. Cela pourrait entraîner votre exclusion de notre programme de parrainage.
Si tu veux, tu peux modifier ton lien pour informer (et pas spammer). Il suffit de virer #referrer=machin et ça devient de l'information... Magique ^^
Oups désolé oui en effet ca devient du spam là, je suis confus et j'ai modifié ma signature.
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
frederic a écrit :asfrenchy a écrit :beginchess a écrit :asfrenchy a écrit :Moi perso je connaissais pas
Ben moi Si! Et ça marche!
La fois passe j ai gagné un coup avec qq et j ai fini itm!
Par contre 5-9 ça perd!
Et 53 off ??
53 ça gagne mais c'est pas pareil c'est une spéciale
Ben ouais c la fétiche à PAPA !!!!
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Revenir vers « Le Poker et les Médias »