Voici une main envoyé par Ramakar sur ma boite mail.
Pas réussi à déterminer une ligne optimale.
Blinds 20/40cents en cashgame live Je ne connais pas Yo mais Gork a un profil curieux.
Loose passif aggressif, tendance à spew, peut jouer aussi sérré. a du mal a laché une overpaire mais pas débile non plus.
Apparement il est dans une phase "tranquille" à ce moment (début de cash)
Voci le message de ramakar :
Par contre j'ai un coups à te raconter, difficile de savoir ce que je dois en tirer :
CashGame on joue depuis 1h j'ai 80€ de stack Gork et Yo 100€.
Gork limp en MP avec 0.4c, je limp avec , gadouche et yo suivent en blindes.
Flop :
Yo donk 1.5 (paire + draw, 2 paires...) Gork raise a 4.5 très vite (overpaire slowplayé PF, paire + tirage, 2 paire, brelan.....). Je call
Turn :
Yo donk a 6.5 (deux paires ou paire + tirage, pas de quinte sinon il donk pas et encore moins 1/3 pot...) Gork raise 20€.
Ramakar ??????
Décision turn compliqué NL40
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Décision turn compliqué NL40
Si, au bout d'une heure, vous n'avez pas repéré le shark à table, c'est qu'il y a de grandes chances que ça soit vous.
3bet/call au flop, surtout contre un joueur LAG. Si y'a la moindre chance qu'il te revienne dessus avec des ovp ou des fd c'est tout bénéf.
Joué comme ça, shove turn d'après ce que tu dis. Mais s'il joue jamais quinte comme ça, pourquoi il jouerait dp différemment d'une quinte?
Joué comme ça, shove turn d'après ce que tu dis. Mais s'il joue jamais quinte comme ça, pourquoi il jouerait dp différemment d'une quinte?
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer
Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.
BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Bikoum a écrit :3bet/call au flop, surtout contre un joueur LAG. Si y'a la moindre chance qu'il te revienne dessus avec des ovp ou des fd c'est tout bénéf.
C'est là le problème, je ne pense pas.
Moi ce qui m'embête dans le shove, c'est la profondeur !!!
On garde que les brelans non ?
PS: les appréciations sur les mains potentielles sont de ramakar
Si, au bout d'une heure, vous n'avez pas repéré le shark à table, c'est qu'il y a de grandes chances que ça soit vous.
- natanoj
- Une paire
- Pseudo Winamax : AAdrien1987
- Adhérent assocation
bah fold. Yo est probablement sur une main faite qu'on peut éventuellement dominer genre dp inférieure, ou overpaire splayée pf, mais on n'exclue pas les brelans. Quand Gork raise pour la deuxieme fois, en étant en sandwich, je le mets sur set minimum, donc aussi des quintes, et monster draw. Le probleme c'est que tu peux pas vraiment compter sur ton retirage flush, car il peut très bien aussi être sur des mains genre A3hh ou 97hh.
Tu peux tres bien encore etre devant, mais c'est high variance imo.
Tu peux tres bien encore etre devant, mais c'est high variance imo.
je fold aussi, je vois gork sur les 4 et yo avec Q8/K8/A8off
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
kaviar a écrit :Bikoum a écrit :3bet/call au flop, surtout contre un joueur LAG. Si y'a la moindre chance qu'il te revienne dessus avec des ovp ou des fd c'est tout bénéf.
C'est là le problème, je ne pense pas.
Moi ce qui m'embête dans le shove, c'est la profondeur !!!
On garde que les brelans non ?
PS: les appréciations sur les mains potentielles sont de ramakar
Dépend de la dynamique de la table mais pas forcément non.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer
Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.
BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Je raise pas au flop car je trouve ça très moche. Il y a trop de profondeur et je vais m'isoler avec tout ce qui me bat. J'ai pas mal d'équité je préfère Call et aviser Turn.
Turn je dois clairement Fold mais le 5 est la pire car que je peux voir, celle qui me donne envie de payer parce que j'ai encore 2 outs de plus alors que paradoxalement j'ai moins de chance de gagner le coups.
Et quitte à rester dans le coups, je préfère raise que call car je n'obtiendrai pas plus de Value si la couleur rentre, avec le full oui mais seulement les 8% du temps ou il rentrera....
A cela s'ajoute un peu de Metagame avec le LAG qui me pousse encore plus à la faute
Merci pour les avis
Turn je dois clairement Fold mais le 5 est la pire car que je peux voir, celle qui me donne envie de payer parce que j'ai encore 2 outs de plus alors que paradoxalement j'ai moins de chance de gagner le coups.
Et quitte à rester dans le coups, je préfère raise que call car je n'obtiendrai pas plus de Value si la couleur rentre, avec le full oui mais seulement les 8% du temps ou il rentrera....
A cela s'ajoute un peu de Metagame avec le LAG qui me pousse encore plus à la faute
Merci pour les avis
La Loi de Brannighan c'est comme l'amour de Brannighan: Dur et rapide!
Revenir vers « Hand discussion »