Un vieux nouveau
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- Crazy Coyote
- Hauteur As
Un vieux nouveau
Bonjour à toutes et à tous
Je suis inscrit depuis quelques temps sur le forum mais, étant dernièrement dans une phase : "saturation poker", je n'avais pas encore pris le temps de me présenter.
Vieux par l'age ( par rapport aux jeunes loups ) mais encore assez frais dans la tête, je joue au poker depuis 6 ans.
Principalement joueur de MTT mais je tiens également à réussir en CG ou j'ai encore beaucoup de faiblesse.
Joueur online à 99% plus par manque de temps mais aussi de moyen. J'ai malgré tout pris le plaisir de participer à deux PPD cette année. Forges dans un 1er temps ou je saute à quelques place de l'ITM puis à St Amand ou là je saute au début du day 2.
Je joue sur Partouche en MTT, sur PokerStars uniquement en CG SH pour un challenge que je me suis fixé et enfin un peu sur Winamax.
Je suis inscrit depuis quelques temps sur le forum mais, étant dernièrement dans une phase : "saturation poker", je n'avais pas encore pris le temps de me présenter.
Vieux par l'age ( par rapport aux jeunes loups ) mais encore assez frais dans la tête, je joue au poker depuis 6 ans.
Principalement joueur de MTT mais je tiens également à réussir en CG ou j'ai encore beaucoup de faiblesse.
Joueur online à 99% plus par manque de temps mais aussi de moyen. J'ai malgré tout pris le plaisir de participer à deux PPD cette année. Forges dans un 1er temps ou je saute à quelques place de l'ITM puis à St Amand ou là je saute au début du day 2.
Je joue sur Partouche en MTT, sur PokerStars uniquement en CG SH pour un challenge que je me suis fixé et enfin un peu sur Winamax.
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
Bienvenu
Dernière édition par Cabriman le Vendredi 02 Décembre 2011 13:38, édité 1 fois.
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
Re: .
mecso a écrit :Bienvenue a toi
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
bienvenue
https://vimeo.com/62803070
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
-
- Quinte
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »