BewareOfFrog a écrit :De plus, si je peux me permettre, tu fais une erreur de jugement majeure en considerant ce move UTG comme un move digne d'un "mauvais joueur de MTT à 1€".
Sur un MTT à 1€, je penses que personne ne raise UTG avec Q6s, je ne serais pas surpris de voir des limps par contre de la part de joueurs recreatifs. Pour autant si un mec est assez tordu pour lead avec cette main UTG en MTT 1€ c'est certainement sans discernement en surevaluant la force de cette belle main: une figure avec une carte assortie, waou, je le sens bien, je vais flopper les nuts!
En l'espece, notre ami raise UTG en sachant etre sur un move. Il sur-representes la force de sa main et jouera le coup comme tel tout le long (il representera tres certainement un As sur flop Axx, une overpaire sur baby flop grace à un c-bet). De plus, post-flop, il engage ici le tapis effectif (le tien) avec top 2 paires, ce qui est tout sauf fishy.
Pour un mauvais joueur de MTT 1€ (auquel tu assimiles ton adversaire du soir), l'action typique serait plutôt donc limp UTG avec Q6, flop Qxx et "je vais au bout du monde avec ma top paire no kicker".
+1, ils le disent à la télé "au poker ce ne sont pas les cartes qui comptent, c'est ce que vous en faite"...dsl .