Site de tennis de table
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Site de tennis de table
J'ai constaté lors de plusieurs tournois de tennis de table, des passionnés de poker.
Y'en a t'il ici ??
Je joues en club à hautmont coté plage , on a un ptit site ou l'on peut voir un article version poker sur notre équipe phare ===> allez le voir !!!
http://ustth.free.fr
Y'en a t'il ici ??
Je joues en club à hautmont coté plage , on a un ptit site ou l'on peut voir un article version poker sur notre équipe phare ===> allez le voir !!!
http://ustth.free.fr
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
- hellboychess
- Full
Vos classement messieurs ?!
J'ai arrêté y a une 15aine d'années (les clst s'arretaient à 50 à l'époque !) et j'étais un modeste 45 si je me rappelle bien.
Je jouais à Noeux les Mines avec Nolf, Bonnel, etc... (qui étaient bcp plus forts eux ).
A l'époque, les stars régionales s'appelaient Aernouts, Bize, Vimber, Nolf, et Hucliez qui n'était encore que 15...
Et vous les gars ?
J'ai arrêté y a une 15aine d'années (les clst s'arretaient à 50 à l'époque !) et j'étais un modeste 45 si je me rappelle bien.
Je jouais à Noeux les Mines avec Nolf, Bonnel, etc... (qui étaient bcp plus forts eux ).
A l'époque, les stars régionales s'appelaient Aernouts, Bize, Vimber, Nolf, et Hucliez qui n'était encore que 15...
Et vous les gars ?
- hellboychess
- Full
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
hellboychess a écrit :Vos classement messieurs ?!
Et vous les gars ?
j'etais 40 quand j'ai arreté la saison passée
Aernouts je connais bien il a joué à Fretin en R1
il y a aussi eu un certain Bratanov qui est passé par là ( il joeu en super division belge maintenant)
- hellboychess
- Full
Il doit plus être tout jeune Aernout...
Il jouait déjà en adulte alors que je devais être minime
tin, il ne me rajeunit pas ce post
Classé 40 de nos jours... C'est clair que je ne marquerais que 2 ou 3 points (et encore, en étant en grande forme ).
J'avais repris quelques temps, hors compétition, à Béthune. Mais des problèmes de santé m'avaient rattrapé.
Je m'entrainais avec les Delory, Blanquart, et cie... Quand ils daignaient faire joujou avec moi .
Christophe Delory, je l'ai vu débuter à Noeux et je lui ai fait taper dans ses premières balles (il arrivait à peine à hauteur de table). Je connais très bien son paternel (Serge), ancien très fort joueur également (20/25).
Très sympa cette famille de joueurs.
Il jouait déjà en adulte alors que je devais être minime
tin, il ne me rajeunit pas ce post
Classé 40 de nos jours... C'est clair que je ne marquerais que 2 ou 3 points (et encore, en étant en grande forme ).
J'avais repris quelques temps, hors compétition, à Béthune. Mais des problèmes de santé m'avaient rattrapé.
Je m'entrainais avec les Delory, Blanquart, et cie... Quand ils daignaient faire joujou avec moi .
Christophe Delory, je l'ai vu débuter à Noeux et je lui ai fait taper dans ses premières balles (il arrivait à peine à hauteur de table). Je connais très bien son paternel (Serge), ancien très fort joueur également (20/25).
Très sympa cette famille de joueurs.