ph59150 a écrit :corti59 a écrit ::D
j'attends des reponses serieuses
prend plus d'iphone, passe au samsung galaxy s2 !! definitivement meilleur que iphone
+1 en plus il va être mis à jour prochainement avec android 4.0 !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
ph59150 a écrit :corti59 a écrit ::D
prend plus d'iphone, passe au samsung galaxy s2 !! definitivement meilleur que iphone
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Popov a écrit :ph59150 a écrit :corti59 a écrit ::D
+1 en plus il va être mis à jour prochainement avec android 4.0 !
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Popov a écrit :+1 en plus il va être mis à jour prochainement avec android 4.0 !
Rv a écrit :Popov a écrit :+1 en plus il va être mis à jour prochainement avec android 4.0 !
La diffusion de la maj est pour moi le pb d'Android : l'utilisateur n'a aucune maitrise quand à la diffusion des nouvelles versions sur son portable (le constructeur doit valider les versions, les opérateurs ensuite). Ce qui fait que la diffusion peut être purement et simplement stoppée sur des modèles anciens (2 ans).
Contrairement à Apple qui assure la maitrise complète du hard et du soft
Sinon c'est marrant la gueguerre Iphone/Androïd, elle me rappelle la même sur Mac/PC d'il y a plus de vingt ans...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Popov a écrit :...Justement l'intérêt principal d'android 4 c'est d'éviter que les utilisateurs se retrouve tous avec des versions différentes. Entre ceux qui sont sur 1.5, 2.2, 2.3 et les tablettes en 3.0 c'était le bordel... Là ils font une version qui fonctionne sur n'importe quel appareil et qui devrait faciliter grandement les mises à jour !
corti59 a écrit ::D
Très juste ! J'avais pas pensé à ça...charlidam a écrit :Une housse de protection transparente est de rigueur! ^^
hellboychess a écrit :Très juste ! J'avais pas pensé à ça...charlidam a écrit :Une housse de protection transparente est de rigueur! ^^
Ce sont les fabricants d'accessoires qui vont encore se frotter les mains ^^
Je vois bien un truc du genre :
- Housse noire pour iPhone 4S : 12.99€
- la même en transparent : 19.99€
(Alors Charles, il est à quel niveau ton Mordecaï maintenant ? )
Popov a écrit :Faut que tu regardes ça alors !
http://www.youtube.com/watch?v=4G-gQaOM ... ture=share
hellboychess a écrit :Très juste ! J'avais pas pensé à ça...charlidam a écrit :Une housse de protection transparente est de rigueur! ^^
Ce sont les fabricants d'accessoires qui vont encore se frotter les mains ^^
Je vois bien un truc du genre :
- Housse noire pour iPhone 4S : 12.99€
- la même en transparent : 19.99€
(Alors Charles, il est à quel niveau ton Mordecaï maintenant ? )
hellboychess a écrit :Nan nan, t'inquiète, jeu terminé. Gears of war 3 en ce momentcharlidam a écrit :j'esperes que tu n'attends pas mon message pour te dire que je suis a tel niveau et qu'on peut faire la mission en coop sur laquelle tu bloquais en solo !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités