IPHONE 5 ou 4S
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
IPHONE 5 ou 4S
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
L'iphone 4S c'est quand même un fail d'apple... Ils ont retardé sa sortie pour au final sortir le même téléphone avec simplement un processeur plus puissant (certes intéressant) et un capteur optique amélioré...
Au final autant garder son iphone 4 et mettre à jour l'OS !
Sinon ils ont pas vraiment innové, le reconnaissance vocale existait déjà sous android, les appareils photos 8 megapixels ça existe sur les HTC, les sony et les samsung depuis des lustres... Et pour être à la page de la veille faudrait débourser entre 200 et 400€ avec forfait ? Non merci !
Sinon ils ont pas vraiment innové, le reconnaissance vocale existait déjà sous android, les appareils photos 8 megapixels ça existe sur les HTC, les sony et les samsung depuis des lustres... Et pour être à la page de la veille faudrait débourser entre 200 et 400€ avec forfait ? Non merci !
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
beginchess a écrit :Popov a écrit :L'iphone 4S c'est quand même un fail d'apple... Ils ont retardé sa sortie pour au final sortir le même téléphone avec simplement un processeur plus puissant (certes intéressant) et un capteur optique amélioré...
idem
Pas si génial que cela la reconnaissance, mais utile pour les conducteurs!
Pour mon pere mal-voyant je trouve ca enorme.
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
mon pere a les 2..lol des gros doigts et mal-voyant...et puis quand je vois l'ecran du 4 par rapport a mon 3GS, il y a pas photobeginchess a écrit :corti59 a écrit :beginchess a écrit :Popov a écrit :L'iphone 4S c'est quand même un fail d'apple... Ils ont retardé sa sortie pour au final sortir le même téléphone avec simplement un processeur plus puissant (certes intéressant) et un capteur optique amélioré...
idem
Pas si génial que cela la reconnaissance, mais utile pour les conducteurs!
Pour mon pere mal-voyant je trouve ca enorme.
et ceux qui ont des gros doigts!
Aprés c'est pas mal, c'est clair, mais lorsque mes élèves m'en ont parlé, je pensais à une révolution!
Pour moi, je garde le 4G!
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....