SEBSEB a écrit :Pokosaure a écrit :SEBSEB a écrit :Pokosaure a écrit :http://www.google.fr/search?rlz=1C1AVSA_enFR425FR425&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=joe+cole+%C3%A0+lille
Un flop à la Kluivert ou un joueur qui peut apporter beaucoup d'expérience ?
Il me semble que Payet, pas terrible jusque maintenant, joue à la même place que lui. En tout cas du renfort il nous en faut pour jouer sur les deux principaux tableaux. Jelen à Lille aussi ?...
BELLE merguez aussi ce post...
comparé kluviert et joe cole meme ma grand mere l aurait pas fait..
Je compare les deux, non pas pour leurs styles de jeu ou par le poste occupé mais par le fait de risquer de se retrouver avec un gros salaire et un joueur en fin de carrière, même si Cole n'est pas si vieux que ça.
Kluviert est un 9 qui etait connu pour ses soirée nocture voir matinale il a juste servi a vendre des maillots...il n avait pas de salaire fixe , il etait payé aux buts marqués et en cas de victoire si il etait titulaire..donc autant dire qu il nous a rien couté...alors que joe cole est un milieu offensif , qui va etre integré a l effectif et qui va etre rénuméré...
donc autant dire que ca n a rien avoir....
mais bon je t en veux pas vu que t as le meme niveau foot que ma grand mere..
J'avais effectivement oublié ce deal.
En tout cas, et tu l'auras compris, j'espère que Cole rebondira à Lille à 30 ans et que ça ne fera pas un flop... J'en suis de plus en plus persuadé.
Jouer avec Hazard, Sow, Balmont and Co ne fera que lui donner l'envie de jouer.
Good Luck !
Vivement la ligue des champions tiens pour voir un peu si Lille peut titiller l'Inter comme à l'époque de Bodmer et Keita avec le Milan AC (même si c'était une équipe B)... Ils en sont capables. En tout cas, je regretterai tjrs le départ de Gervinho qui donnait de la percussion à l'attaque mais bon, that's football !
Et ta Grand-Mère, elle fait combien de jongles avec un ballon pour savoir si elle me bat ?