Je sais évidemment que ce n est pas son anniv. Nous étions d ailleurs ensemble hier soir...
C était juste pour montrer que parfois on gobe un peu tout et n'importe quoi sans se poser de question ) même le président est tombé dedans. Le bluff est d autant plus facile quand on a une image solide LOL . Personne n aurait cru pierre59 par exemple (Au hasard )
Très bon anniv à la fischette
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
brioitxavier a écrit :Je sais évidemment que ce n est pas son anniv. Nous étions d ailleurs ensemble hier soir...
C était juste pour montrer que parfois on gobe un peu tout et n'importe quoi sans se poser de question ) même le président est tombé dedans. Le bluff est d autant plus facile quand on a une image solide LOL . Personne n aurait cru pierre59 par exemple (Au hasard )
Quel coquin ce Xavier
Bon anniversaire fishette... avec deux mois d'avance
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
- Koala62
- Couleur
- Pseudo Winamax : kkoala62
- Adhérent assocation
brioitxavier a écrit :Je sais évidemment que ce n est pas son anniv. Nous étions d ailleurs ensemble hier soir...
Ah bon !? Mais c'est l'anniversaire qui alors ?
Fin d'époque.