SIDE EVENT 3000
Modérateur : Membres du comité d'administration
yop... c'est possible d'avoir les photos direct à la taille sur le forum ou bien y'a une raison particulière ? parce que c'est chiant d'aller sur imageshack à chaque fois
Uploaded with ImageShack.us
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
Tommy Vedes arrive à la table de jojo
[/img]
[/img]
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
http://arras-poker.leforum.eu
http://arras-poker.leforum.eu
Nouvel arrivant a la table qui n'est autre que Tommy Vedes
2 millions de gain et un titre WPT l'an dernier.
Jojo est en train de l'apprivoiser en lui comptant fleurette en anglais
2 millions de gain et un titre WPT l'an dernier.
Jojo est en train de l'apprivoiser en lui comptant fleurette en anglais
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Calme plat pour Johan qui ne touche que des 72, 83, etc...
Son voisin de gauche Tommy vient de gagner un énorme pot avec ses as contre l'autrichien déphasé pour les reperdre 2 mains aprés avec les K contre le joueurs siège 2 qui fait quinte river
Son voisin de gauche Tommy vient de gagner un énorme pot avec ses as contre l'autrichien déphasé pour les reperdre 2 mains aprés avec les K contre le joueurs siège 2 qui fait quinte river
johan71 a écrit :40k
Je viens de prendre 12k a ce fish de tommy
Chaque fois que je retourne à la salle de presse tu touches, je vais faire que des allers retours
Le déroulement de la main qui a rapporté a Jojo précédemment :
Jo a au bouton il raise à 600 payé 2 fois
Flop :Kt
Tommy bet 1100 payé 2 fois
Turn
Check général
River
Tommy bet 3600. Jojo raise a 9600
Hésitation de Tommy qui paye et show
That's poker Tommy !!!!!
Jo a au bouton il raise à 600 payé 2 fois
Flop :Kt
Tommy bet 1100 payé 2 fois
Turn
Check général
River
Tommy bet 3600. Jojo raise a 9600
Hésitation de Tommy qui paye et show
That's poker Tommy !!!!!
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »