@Christo :
J'suis en train de mater l'épisode 1 de Misfits, et c'est marrant que tu fasses un parallèle avec game of thrones, puisqu'on y retrouve Catelyn Stark (Michelle Fairley).
Ca démarre sympa, j'espère que le reste va confirmer...
En ce qui me concerne, LA série 2011 restera Game of Thrones, mais tu sais pourquoi
Ahhh aussi, j'ai testé l'épisode 1 de Death Valley, un truc américain où une brigade de flics de choc luttent contre une invasion de vampires/zombies/loups garou dans leur ville. Bah comment dire... j'irai pas jusqu'à me taper l'épisode 2 ^^
Sinon, y a Dexter qui va bientôt être diffusé (en VO), mais je suis moins impatient que pour les saisons précédentes.
Je m'aperçois aussi que j'ai tendance à m'essouffler plus ou moins rapidement sur pas mal de séries :
J'ai stoppé Breaking bad après 2 saisons (un peu rengaine)
Mais j'ai stoppé aussi Lost, Walking Dead, Heroes, Boardwalk empire, Flashforward, Battlestar Galactica, Kaamelott, Six Feet Under...
Les séries que j'ai terminé (ou pour lesquelles j'ai vu tous les épisodes diffusés jusqu'à aujourd'hui) :
Les Sopranos
The Shield
Game of Thrones
Dexter
Rome
Spartacus
Band of Brothers
Malcom in the middle
Alf
Cold Case
24 heures
En 2011/2012, je compte voir Dexter, la saison 2 de Game of Thrones, peut être revoir les Sopranos, Rome et Band of Brothers, me remettre à Battlestar Galactica et la terminer. Et essayer de découvrir Band of Brothers : Pacific, Sons of Anarchy, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Weeds, Californication...
Je sais, il va m'en falloir du temps, mais ça va, j'en ai