Bonjour,
je suis joueur de poker depuis 1 an, et à Lille à partir de Septembre 2011. Je suis encore étudiant (à l'école Centrales lille).
J'aime beaucoup le poker que ce soit online ou en live. Cependant, j'ai encore bien plus d'expérience en ligne que en live (quelques parties sur Metz, et un peu de jeu dans une auberge de jeunesse à Londres). Le poker en live m'attire beaucoup, et c'est pour ça qu'à terme, j'aimerai intégrer le clan des Pokerlillois. J'aime beaucoup les jeux en général: échecs, théorie des jeux, jeux vidéos. Je vais faire attention aux prochains tournois que je peut trouver et qui sont ouverts à tous.
Sinon, mise à part le poker, je ne suis pas très foot, mais plutôt média,livres (pas de romans car cela m'ennuie, mais des bouquins de problèmes, qu'ils soient universels: philo, ou aussi spécifiques: économie, politique, histoire). J'aime aussi également les maths et la physique (mon école m'y oblige bien), et je devrai probablement en faire mon métier.
En espèrant vous revoir bientot, aux tables ou sur le forum
Post de présentation
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- titcoluche
- Quinte
-
- Une paire
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
*asfrenchy a écrit :mars13 a écrit :bienvenue
+1
+1
https://vimeo.com/62803070
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »