ALLEZ LE LOSC
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- aurelsnake
- Quinte
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :BEN ALORS BANDE DE BON A RIEN IL SONT OU VOS POST ????? UNE DÉFAITE ET ON VOUS ENTEND PLUS SUPPORTER (made in Taïwan) !!! que des falso!!!!
mais tais toi le marseillais qui n a jamais vu marseille....
l annee passé on a pris 4pts en aout et on a été" champion donc nous sommes bien parti
bravo 0-2 a la mi temps 2-2 a la fin ils sont fort ces barcelonnais....comment marseille jouait contre auxerre NON? mdr!!!!!
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
l’année dernière ?? faut avancer maintenant on est avec un nouveau championnat !!!!! et vous avec perdu contre qui ??? a oui un finaliste que l'on a battue NOUS MrSEBSEB a écrit :mars13 a écrit :BEN ALORS BANDE DE BON A RIEN IL SONT OU VOS POST ????? UNE DÉFAITE ET ON VOUS ENTEND PLUS SUPPORTER (made in Taïwan) !!! que des falso!!!!
l annee passé on a pris 4pts en aout et on a été" champion donc nous sommes bien parti
bravo 0-2 a la mi temps 2-2 a la fin ils sont fort ces barcelonnais....comment marseille jouait contre auxerre NON? mdr!!!!!
FORZA OM
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
-
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :l’année dernière ?? faut avancer maintenant on est avec un nouveau championnat !!!!! et vous avec perdu contre qui ??? a oui un finaliste que l'on a battue NOUS MrSEBSEB a écrit :mars13 a écrit :BEN ALORS BANDE DE BON A RIEN IL SONT OU VOS POST ????? UNE DÉFAITE ET ON VOUS ENTEND PLUS SUPPORTER (made in Taïwan) !!! que des falso!!!!
vous vous etes fait rattrapé par une equipe qui va finir relegable
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :l’année dernière ?? faut avancer maintenant on est avec un nouveau championnat !!!!! et vous avec perdu contre qui ??? a oui un finaliste que l'on a battue NOUS MrSEBSEB a écrit :mars13 a écrit :BEN ALORS BANDE DE BON A RIEN IL SONT OU VOS POST ????? UNE DÉFAITE ET ON VOUS ENTEND PLUS SUPPORTER (made in Taïwan) !!! que des falso!!!!
vous vous etes fait rattrapé par une equipe qui va finir relegable
http://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU
FORZA OM
- NaturalBornKiller
- Couleur
On t aime bien Didier tu as tes qualités mais si on te retire le neurone "allez l'OM" il te reste pas grand chose pour parler foot ...
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- NaturalBornKiller
- Couleur
On n'entends plus chanter les marseillais, on n'entends plus chanter les marseillais
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
mars13 a écrit :juste des gros chattard dominer mes pas gagner allez l'om
oui, mais ils l'ont bien joué ?!? non ?
SEBSEB, t'en penses quoi ?
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
-
- Adhérent assocation
Zoul a écrit :mars13 a écrit :juste des gros chattard dominer mes pas gagner allez l'om
oui, mais ils l'ont bien joué ?!? non ?
SEBSEB, t'en penses quoi ?
ha oui ils l ont bien joué .......
j aurai payé pour voir la tete de didiera partir de 1-2 jusque 3-2....
Revenir vers « La voix des sports »