cheval de troie...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
SEBSEB a écrit :DE la part de zoul
YOP !
si tu peux faire passer ce message à Francois ou créer un post...
AVAST me bloque dès que j'arrive sur le fofo :
cause :
Infection Details
URL: http://googlejops.com/api?in
Process: file://C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
Infection: html:RedirME-inf [Trj]
merci mec !
Merci SEBSEB
Le probleme persiste sur mon PC. La je suis sur l'Iphone.
Et le soucis c qu'il y a une nouvelle url qui se met a la place, et du coup on n'est pas sur le fofo...
Donc si d'autres dans le meme cas, ils ne pourront repondre...
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
Rum bum bum bum
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
J'ai réparé le problème ce midi. Pour ceux qui ont encore le problème, il y a une bonne chance que cela soit un problème de cache. Il faut l'effacer.
Sur Firefox :
Outils/Options/Avancées/Vider le cache
Sur Internet explorer :
Effacer le contenu du répertoire "Temporary internet files"
Sur Chrome :
Option/Options avancées/Effacer les données de navigation/Vider le cache
Sur Firefox :
Outils/Options/Avancées/Vider le cache
Sur Internet explorer :
Effacer le contenu du répertoire "Temporary internet files"
Sur Chrome :
Option/Options avancées/Effacer les données de navigation/Vider le cache
j'ai rien fait, et ça refonctionne...
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Rum bum bum bum
Rum bum bum bum
- hellboychess
- Full
Zoul a écrit :j'ai rien fait, et ça refonctionne...
Je serais toi, je ferais quand même un nettoyage tel que préconisé par François... Ca ne coûte rien et ça élimine des risques potentiels (même si plus actifs aujourd'hui).
Le dossier "Temporary internet files", faut le voir comme une poubelle où t'as stocké tous les emballages des sites sur lesquels t'as surfé. Disons que là tu as quelques emballages en provenance du Japon
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : J0hnnyTheB0y
- aurelsnake
- Quinte
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
j'ai désactivé les pages javascript incriminées. Le truc c'est que avast continue à détecter le problème alors qu'il n'est plus actif...
Il faut que je trouve un moyen d'effacer complètement la signature du script fautif et c'est pas super simple...
Donc, ça alerte mais la redirection n'est plus active, il n'y a plus de "danger" (normalement, vous n'êtes plus redirigé vers un site russe à la con).
Si la redirection recommence, alertez moi rapidement (ou un membre du comité qui me fera un texto).
Il faut que je trouve un moyen d'effacer complètement la signature du script fautif et c'est pas super simple...
Donc, ça alerte mais la redirection n'est plus active, il n'y a plus de "danger" (normalement, vous n'êtes plus redirigé vers un site russe à la con).
Si la redirection recommence, alertez moi rapidement (ou un membre du comité qui me fera un texto).
- ALEXALEX
- Brelan
- Pseudo Winamax : P-piTo
- Adhérent assocation
François a écrit :j'ai désactivé les pages javascript incriminées. Le truc c'est que avast continue à détecter le problème alors qu'il n'est plus actif...
+1 mais effectivement pas redirigé !!
Pour ma part, ai pas eu de soucis depuis le 23/07
Toujours avec Avast.
Toujours avec Avast.
Rum bum bum bum
Rum bum bum bum
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir