On arrive sur Lille, à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
- fredasterre
- Quinte
les point négatif (quartiers)
Trichon
Alouette
Fresnoy
Mackellerie
Alma Gare ( dans le 23 quartiers les plus sensibles de france )
Fosse aux Chênes
Entrepont
Hutin
Oran Cartigny
Cul de Four
Hommelet
Centre-Ville
Nouveau Roubaix
Pile
Sainte-Elisabeth
Moulin
Potennerie
Trois Ponts
Sartel Carihem
Roubaix 14éme places
Mon quartier 21éme alors ticoluche sa craint chez moi
voici le lien
http://instrue-blok2.skyrock.com/126143 ... eigne.html
Trichon
Alouette
Fresnoy
Mackellerie
Alma Gare ( dans le 23 quartiers les plus sensibles de france )
Fosse aux Chênes
Entrepont
Hutin
Oran Cartigny
Cul de Four
Hommelet
Centre-Ville
Nouveau Roubaix
Pile
Sainte-Elisabeth
Moulin
Potennerie
Trois Ponts
Sartel Carihem
Roubaix 14éme places
Mon quartier 21éme alors ticoluche sa craint chez moi
voici le lien
http://instrue-blok2.skyrock.com/126143 ... eigne.html
- fredasterre
- Quinte
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
fredasterre a écrit :SEBSEB a écrit :stebec habite roubaix j y suis allé plein de fois j ai jamais rien vu de si terrifiant..
c'est de l'humour
c est pour rassurer kaviar...
sa femme est en train de défaire les valises..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- fredasterre
- Quinte
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
fredasterre a écrit ::lol:
Un conseil achète un lion car même un pitbull ne sert a rien là bas ils te le boufferont
Ça me rappelle Maubeuge où dans un quartier des jeunes avaient un bébé crocodile
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Popov a écrit :Ça me rappelle Maubeuge où dans un quartier des jeunes avaient un bébé crocodile
Nous on a mario comme crocodile si ça peut t'intéresser
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Anti-top a écrit :Popov a écrit :Ça me rappelle Maubeuge où dans un quartier des jeunes avaient un bébé crocodile
Nous on a mario comme crocodile si ça peut t'intéresser
j aurai dit comme yorshire...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Roubaix
Bon je vais essayer de présenter cette ville de mon point de vue donc en toute subjectivité :
Déjà l approche de la ville est différente en fonction de l âge que l on a et surtout de ce que l on veut y faire.
J ai vécu a Roubaix jusque mes 20 ans entouré de mes potes et vivant chez mes parents.
Je n avais donc pas trop le choix.
Le seul quartier que je trouve sympa est celui du parc barbieux.
Arboré, calme, on peut courir en toute tranquilité.
Pour le reste, le prix des loyers est plutôt plus bas que les villes avoisinantes
Et cela s explique d'apres moi par l insécurité qui y règne mais aussi parceque Roubaix est une ville populaire.
Le taux de chômage est l un des plus élevé du département et même peut être de france.
Pour information sur les 3 années ou j ai vécu "de mon plein gré" je me suis fait fracturer mon véhicule 7 fois.
Il est clair que pour rien au monde je n y retournerai.
Cela reste tout a fait subjectif et libre a chacun de faire ce qui lui plait.
Déjà l approche de la ville est différente en fonction de l âge que l on a et surtout de ce que l on veut y faire.
J ai vécu a Roubaix jusque mes 20 ans entouré de mes potes et vivant chez mes parents.
Pour le reste, le prix des loyers est plutôt plus bas que les villes avoisinantes
Et cela s explique d'apres moi par l insécurité qui y règne mais aussi parceque Roubaix est une ville populaire.
Le taux de chômage est l un des plus élevé du département et même peut être de france.
Pour information sur les 3 années ou j ai vécu "de mon plein gré" je me suis fait fracturer mon véhicule 7 fois.
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
Dis donc les mecs. Faut pas charrier qd meme. Roubaix n'est plus ce qu'elle etait, c'est sur. Mais ca s'ameliore. Le centre ville est bien redynamise. C'est pas le centre ville de lille certes mais tourcoing est bien moins jolie (je lance la polemique ).
Donc tu evites l'alma, le pile, l'epeule le soir ou les jours de matchs de foot de l'algerie. Mais le reste ca va.
Sinon oui musee, parc barbieux (pas le soir ), condition publique, mac arthur, archives du monde du travail .........
Je bosses en mairie de roubaix. J'y suis tous les jours et aucun probleme (bon c'est vrai que je suis mechamment baraque )
Sinon Bienvenu chez nous. A bientot
Donc tu evites l'alma, le pile, l'epeule le soir ou les jours de matchs de foot de l'algerie. Mais le reste ca va.
Sinon oui musee, parc barbieux (pas le soir ), condition publique, mac arthur, archives du monde du travail .........
Je bosses en mairie de roubaix. J'y suis tous les jours et aucun probleme (bon c'est vrai que je suis mechamment baraque )
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Cabriman a écrit :Dis donc les mecs. Faut pas charrier qd meme. Roubaix n'est plus ce qu'elle etait, c'est sur. Mais ca s'ameliore. Le centre ville est bien redynamise. C'est pas le centre ville de lille certes mais tourcoing est bien moins jolie (je lance la polemique ).
Comment tu peux être au boulot tous les jours alors que tu bosses pour la mairie ?
- fredasterre
- Quinte
Re: Roubaix
thparent a écrit :Bon je vais essayer de présenter cette ville de mon point de vue donc en toute subjectivité :
+1 tu oublie de dire que Starship Troopers a était tournée là bas niveau insectes c'est pas mal
fredasterre a écrit ::lol:
Un conseil achète un lion car même un pitbull ne sert a rien là bas ils te le boufferont
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070