abonnementes losc par ce

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

abonnementes losc par ce

Messagepar frederic » Mardi 21 Juin 2011 14:04

qqun sait comment ça se passe car j'ai l'occasion de prendre 2 abonnements moins cher qui auait été acheté par un ce (en fait un mec que le bon coin revend des abo qu'il a acheté moins cher)

et comme je veux pas me faire arnaquer je voulais savoir si qqun connaissait ce moyen et comment ça se passe

merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Zoul
Deux paires
Deux paires
Messages : 604
Inscription : Vendredi 10 Septembre 2010 02:01

Re: abonnementes losc par ce

Messagepar Zoul » Mardi 21 Juin 2011 14:17

frederic a écrit :qqun sait comment ça se passe car j'ai l'occasion de prendre 2 abonnements moins cher qui auait été acheté par un ce (en fait un mec que le bon coin revend des abo qu'il a acheté moins cher)

et comme je veux pas me faire arnaquer je voulais savoir si qqun connaissait ce moyen et comment ça se passe

merci de votre aide



j'ai entendu la même histoire dimanche... :lol:
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...

Mon son House du moment...

Rum bum bum bum
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 21 Juin 2011 16:35

Pas de problème normalement. Ma femme achetait ses abos pour le RCL comme ça dans son ancienne boite.
Si le gars a déjà acheté l'abo tu lui demandes de te l'apporter et tu le payes que lorsque tu l'as en main, tu sera sur de ton coup.

Le seul "soucis" c'est que l'abo est au nom de l'acheteur. Mais perso j'ai jamais vu le moindre contrôle donc pas de soucis. Et je ne sais pas si les abo du losc sont nominatif.

Sinon renseigne toi aussi sur les clubs de supporters. A lens, en passant par les club de supporters tu as bien souvent une réduc plus grande que par un CE... Maintenant pas sur que le losc a des clubs de supporters assez actif pour tiré les prix vers le bas vu la politique grand stade.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: abonnementes losc par ce

Messagepar frederic » Mardi 21 Juin 2011 18:08

Zoul a écrit :
j'ai entendu la même histoire dimanche... :lol:


?????
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mardi 21 Juin 2011 18:09

epsimax a écrit :Pas de problème normalement. Ma femme achetait ses abos pour le RCL comme ça dans son ancienne boite.
Si le gars a déjà acheté l'abo tu lui demandes de te l'apporter et tu le payes que lorsque tu l'as en main, tu sera sur de ton coup.

Le seul "soucis" c'est que l'abo est au nom de l'acheteur. Mais perso j'ai jamais vu le moindre contrôle donc pas de soucis. Et je ne sais pas si les abo du losc sont nominatif.

Sinon renseigne toi aussi sur les clubs de supporters. A lens, en passant par les club de supporters tu as bien souvent une réduc plus grande que par un CE... Maintenant pas sur que le losc a des clubs de supporters assez actif pour tiré les prix vers le bas vu la politique grand stade.


non il me propose de payer et d'aller chercher la carte d'abonné au guichet avec une facture c'est ça qui me semble bizarre
Avatar de l’utilisateur
Zoul
Deux paires
Deux paires
Messages : 604
Inscription : Vendredi 10 Septembre 2010 02:01

Re: abonnementes losc par ce

Messagepar Zoul » Mardi 21 Juin 2011 18:42

frederic a écrit :
Zoul a écrit :
j'ai entendu la même histoire dimanche... :lol:


?????



tu viens de donner à peu près la même suite à l'histoire....(avec ton post au dessus) :wink:
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...



Mon son House du moment...



Rum bum bum bum
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: abonnementes losc par ce

Messagepar SEBSEB » Mardi 21 Juin 2011 19:35

Zoul a écrit :
frederic a écrit :qqun sait comment ça se passe car j'ai l'occasion de prendre 2 abonnements moins cher qui auait été acheté par un ce (en fait un mec que le bon coin revend des abo qu'il a acheté moins cher)

et comme je veux pas me faire arnaquer je voulais savoir si qqun connaissait ce moyen et comment ça se passe

merci de votre aide



j'ai entendu la même histoire dimanche... :lol:


+1
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: abonnementes losc par ce

Messagepar frederic » Mardi 21 Juin 2011 21:20

Zoul a écrit :
frederic a écrit :
Zoul a écrit :
j'ai entendu la même histoire dimanche... :lol:


?????



tu viens de donner à peu près la même suite à l'histoire....(avec ton post au dessus) :wink:


et la suite car c'est difficile de te comprendre

j'ai eu le mec ce soir il me propose d'aller ensemble chercher l'abonnement donc ça sent déjà moins l'arnaque
Avatar de l’utilisateur
jun59
Deux paires
Deux paires
Messages : 339
Inscription : Lundi 09 Août 2010 20:15
Pseudo Winamax : JunJun59
Adhérent assocation

Messagepar jun59 » Mardi 21 Juin 2011 22:49

En passant il ne reste plus que 1000 abonnements de disponibles pour les futurs abonnés... Lorsque la barre des 13500 abonnés sera atteintes ça ne sera plus possible.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mercredi 22 Juin 2011 08:33

bon ben je vous dirais si je me suis fais arnaque ce soir car j'y vais pour récupérer les abo
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 22 Juin 2011 08:50

FORZA OM
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mercredi 22 Juin 2011 09:08

mars13 a écrit ::arrow: bon plan :arrow: http://www.om.net/fr/home/000001/Accueil


bon plan 3* plus cher effectivement tu peux rentrer à ta case, toi tu verras les matchs à canal plus :twisted: :twisted: :twisted:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Jeudi 23 Juin 2011 00:03

abonnement en poche ben j'ai économisé 80 euros :D :D :D

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités