je l avait pas encor pris dans la face celle la mdrrr je deguste en ce moment
Table '400678512 1' 6-max Siège #1 est au bouton.Siège 1 : joseph6838 (2940 en jetons) Siège 4 : jolifleur (1060 en jetons) Siège 5 : themec315 (1935 en jetons) Siège 6 : yannickyrian (3065 en jetons)
joseph6838 : met l'ante.
15jolifleur : met l'ante.
15themec315 : met l'ante.
15yannickyrian : met l'ante.
15jolifleur : met la petite blind.
60themec315 : met la grosse blind. 120*** CARTES FERMÉES ***Distribuées jolifleur [Ks Kd]
yannickyrian : passe.
joseph6838 : relance. 120 à 240
jolifleur : relance. 480 à 720
themec315 : passe.
joseph6838 : suit. 480
*** FLOP *** [Jd Jh Kh]
jolifleur : parole joseph6838 : parole
*** TOURNANT *** [Jd Jh Kh] [Jc
]jolifleur : mise. 120joseph6838 : suit. 120
*** RIVIÈRE *** [Jd Jh Kh Jc] [Js]jolifleur : parole joseph6838 : mise. 240jolifleur a dit, "mdrrrrrr"jolifleur a dit, " truc de fou"jolifleur : suit. 205 et est all-in.Personne n'a suivi. (35) sont retournés à joseph6838.*** ABATTAGE ***joseph6838 : montre [6c Ac] (un carré de Valets)jolifleur : montre [Ks Kd] (un carré de Valets - plus basse kicker)joseph6838 a remporté 2270 lors du pot .*** SYNTHÈSE ***Pot total 2270 | Commission 0 Tableau [Jd Jh Kh Jc Js]Siège 1 : joseph6838 (bouton) a montré [6c Ac] et a gagné (2270) avec un carré de ValetsSiège 4 : jolifleur (petite blind) a montré [Ks Kd] et a perdu avec un carré de ValetsSiège 5 : themec315 (grosse blind) s'est couché. avant FlopSiège 6 : yannickyrian s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
mdrrrrrrr
Modérateur : Membres du comité d'administration
C'est chelou que sur 6 joueurs, 4 ont un pseudo qui commence de la meme manière...
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Mon son House du moment...
Rum bum bum bum
Rum bum bum bum
François a écrit :Zoul a écrit :C'est chelou que sur 6 joueurs, 4 ont un pseudo qui commence de la meme manière...
c'est l'ante (15) qui est passée à la ligne.
c'est sur que là c'est moins chelou,
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...
Rum bum bum bum
Rum bum bum bum
nicowar a écrit :Zoul a écrit :C'est chelou que sur 6 joueurs, 4 ont un pseudo qui commence de la meme manière...
Sinon, c'est très moche comme coup...
ben c'est trop le bordel, j'arrive pô à lire...
Rum bum bum bum
Rum bum bum bum
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : pierre_59
Zoul a écrit :nicowar a écrit :Zoul a écrit :C'est chelou que sur 6 joueurs, 4 ont un pseudo qui commence de la meme manière...
Sinon, c'est très moche comme coup...
ben c'est trop le bordel, j'arrive pô à lire...
je dois pouvoir retrouver mes cours de CP si tu veux...
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »