Paiement carte bleue KO
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- crapulo
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : crapuloz
- Adhérent assocation
Paiement carte bleue KO
Salut,
Pas facile d'adhérer ! Le pay pal est KO et si je paye par chèque via courrier, avec les délais de la poste, je ne pourrai pas m'inscrire sur le forum pour dimanche. Comment faut faire ?
Merci d'avance
Crapulo
Pas facile d'adhérer ! Le pay pal est KO et si je paye par chèque via courrier, avec les délais de la poste, je ne pourrai pas m'inscrire sur le forum pour dimanche. Comment faut faire ?
Merci d'avance
Crapulo
asfrenchy a écrit :Bibice1 a écrit :jeremdu a écrit :Cheque envoyé ce samedi ... jespere pouvoir le jouer
Chèque arrivé ce midi, accès ouvert, il ne te reste plus qu'à aller t'inscrire
Des news du mien ?
Pas pour le moment...
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Re: Paiement carte bleue KO
Meersseman Gilles a écrit :Salut,
Merci d'avance
Crapulo
J'ai encore des paiements paypal réguliers. Il n'est donc pas KO.
Meersseman Gilles a écrit :Du coup, j'ai envoyé mon chèque ce matin donc n'oublie pas de regarder ta boîte aux lettres vendredi et samedi ... de toute façon, je viens dimanche avec ma souche de chéquier ... ça vaut rien mais bon, la confiance, ça n'a pas de prix
C'est à moi que tu as envoyé le chèque pas à François
Ne t'inquiète pas je regarde ma boîte aux lettres tous les jours en ce moment même plusieurs fois par jour
Par contre je travaille jusque 18h30 jeudi et vendredi donc je ne peux valider que le soir...
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »