sécurité poker770
Modérateur : Membres du comité d'administration
sécurité poker770
j'ai u une mauvaise surprise hier qd j'ai voulu récupérer mon mot de pass poker770.
apres avoir demandé mon nom,prénom,adresse,numéro de téléphone et adresse email, on me l'a gentillement renvoyé en clair dans un mail.
ça ve donc dire que les mots de pass sont stocké en clair chez eux, a la vue de nimporte quel utilisateur interne . c déja pas très rassurant
mais en plus il le renvoi dès qu'on leurs donnent quelques infos a la con, et jsuis sur que je connai ces infos pour au moins une dizaine de personne du site.
ça en dit long sur le niveau de sécurité chez poker770...
apres avoir demandé mon nom,prénom,adresse,numéro de téléphone et adresse email, on me l'a gentillement renvoyé en clair dans un mail.
ça ve donc dire que les mots de pass sont stocké en clair chez eux, a la vue de nimporte quel utilisateur interne . c déja pas très rassurant
mais en plus il le renvoi dès qu'on leurs donnent quelques infos a la con, et jsuis sur que je connai ces infos pour au moins une dizaine de personne du site.
ça en dit long sur le niveau de sécurité chez poker770...
- hellboychess
- Full
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
je pense qu'il n'y a pas de problemes de securité
tu crois qu'ils 2000 a bosser las bas moi franchement je crois qu'ils sont environ une petite dizaine et s'il y a un probleme je pense qu'ils pourrait tres vite remonter a la source
ce n'est vraiment pas leur interet surtout sur des petits joueurs comme nous avec 1000 voir 1500 euros sur leur site.
moi je leur fais confiance maintenant je verrai si j'ai un probleme .
par contre des que j'ai un probleme quelconque ils me repondent tres rapidement et ce n'est pas le cas de toutes les rooms en plus de toutes leurs loteries et bonus qu'ils offrent chaque semaine
tu crois qu'ils 2000 a bosser las bas moi franchement je crois qu'ils sont environ une petite dizaine et s'il y a un probleme je pense qu'ils pourrait tres vite remonter a la source
ce n'est vraiment pas leur interet surtout sur des petits joueurs comme nous avec 1000 voir 1500 euros sur leur site.
moi je leur fais confiance maintenant je verrai si j'ai un probleme .
par contre des que j'ai un probleme quelconque ils me repondent tres rapidement et ce n'est pas le cas de toutes les rooms en plus de toutes leurs loteries et bonus qu'ils offrent chaque semaine
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
franck cart a écrit :ce n'est vraiment pas leur interet surtout sur des petits joueurs comme nous avec 1000 voir 1500 euros sur leur site.
je dois etre un minuscule petit joueur alors
François a écrit :Je me retient de dire ce que je pense de cette room uniquement parce que elle sponsorise un pote .
+1
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
FRED a écrit :franck cart a écrit :ce n'est vraiment pas leur interet surtout sur des petits joueurs comme nous avec 1000 voir 1500 euros sur leur site.
je dois etre un minuscule petit joueur alorsFrançois a écrit :Je me retient de dire ce que je pense de cette room uniquement parce que elle sponsorise un pote .
+1
et moi une toute petite poussiere
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 20:10, édité 1 fois.
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
ce que je voulais dire que ce n'est pas nous qui serons visés les premiers si il y a fraude car il y a des comptes a 5000 voir plus
encore hier j'ai fait le 20000 garanties (ou j'ai finit 23eme 159dollars) mais le premier prenait 6000 dollars quand meme donc c'est pour dire des gros tournois il y en a tous les jours donc des gros gagnants aussi et si il y fraude je pense que c'est eux qui seront visés les vainqueurs de tournois car il ne savent pas combien ils ont exactement comme beaucoup d'entre nous mais nous a plus basse echelle
qui sait exactement combien il a sur chaque site ?
moi personellement je n'en sait rien je sais a peu pres mais pas exactement
encore hier j'ai fait le 20000 garanties (ou j'ai finit 23eme 159dollars) mais le premier prenait 6000 dollars quand meme donc c'est pour dire des gros tournois il y en a tous les jours donc des gros gagnants aussi et si il y fraude je pense que c'est eux qui seront visés les vainqueurs de tournois car il ne savent pas combien ils ont exactement comme beaucoup d'entre nous mais nous a plus basse echelle
joueur d'instinct
franck cart a écrit :ce que je voulais dire que ce n'est pas nous qui serons visés les premiers si il y a fraude car il y a des comptes a 5000 voir plus
test apnée: essayez de lire cette phrase à voix haute sans reprendre votre souffle
ok je sors
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
maanu a écrit :franck cart a écrit :ce que je voulais dire que ce n'est pas nous qui serons visés les premiers si il y a fraude car il y a des comptes a 5000 voir plus
test apnée: essayez de lire cette phrase à voix haute sans reprendre votre souffle
ok je sors
- BrotherBosco
- Quinte
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »