Championnat N°1 / Manche N°1
Bonjour, petite question.
Y'a t'il une place pour les joueurs "occasionels" lors des différentes manches ?
Par occasionnel j'entends quelqu'un qui souhaite participer uniquement a une manche ou deux en fonction de ses dispos ?
J'ai entrainement le lundi soir et ne pourrai donc jouer regulierement mais dans certains cas (vacances, ...) il se peut que je puisse jouer.
Ma question est donc est ce possible ? (En ne tenant pas compte du résultat dans le championnat bien entendu) ou pas? Peut etre est ce trop compliqué à gérer par exemple ...
Merci
Séb
Y'a t'il une place pour les joueurs "occasionels" lors des différentes manches ?
Par occasionnel j'entends quelqu'un qui souhaite participer uniquement a une manche ou deux en fonction de ses dispos ?
J'ai entrainement le lundi soir et ne pourrai donc jouer regulierement mais dans certains cas (vacances, ...) il se peut que je puisse jouer.
Ma question est donc est ce possible ? (En ne tenant pas compte du résultat dans le championnat bien entendu) ou pas? Peut etre est ce trop compliqué à gérer par exemple ...
Merci
Séb
- titcoluche
- Quinte
cbinou a écrit :Bonjour, petite question.
Merci
Séb
Tu es joueur du groupe Partouche . Tu joues quand tu veux. Et tes points seront comptabilisés même si tu ne joues que 1 ou 2 fois.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
- jonathan59
- Une paire
- Pseudo Winamax : You_Fold
- jonathan59
- Une paire
- Pseudo Winamax : You_Fold
La partie est créée
J'attendais de pouvoir m'inscrire avant pour voir si tout fonctionnait ..
Et tout est ok
Donc vous recevrez le Mot de passe dans la journée
DEBUT DE PARTIE 20.55
INSCRIPTION TARDIVE PENDANT 3 NIVEAUX
J'attendais de pouvoir m'inscrire avant pour voir si tout fonctionnait ..
Et tout est ok
Donc vous recevrez le Mot de passe dans la journée
DEBUT DE PARTIE 20.55
INSCRIPTION TARDIVE PENDANT 3 NIVEAUX
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
Revenir vers « PARTENARIAT 2011 - PARTOUCHE.FR »