Plus un seul américain sur Partypoker !
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
c'est cool j'aime pas ce site
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Perso j'adorais Party Poker !
Mais maintenant y'a moins de tounoir, ils ont annulé le Party Monster (qui allait atteindre les 15 M ! ), y'a pas mal d'evenements annulé (Sunday million et compagnie), y'a moins de freerolls, moins de joueur en général.
Et surtout, y'a bien la moitié des joueurs qui sont allemands ! Et j'aime pas leur façon de jouer (aggressif genre je joue a fond n'importe quelle main, et comme j'ai de la chatte je gagne avec 72o) donc je pense que je vais quitter ce site aussi....
Je trouve qu'ils auraient du faire comme partypoker, risquer de se prendre des proces et puis c'est tout. Ils tomberont bien sur un juge qui joue au poker
Mais maintenant y'a moins de tounoir, ils ont annulé le Party Monster (qui allait atteindre les 15 M ! ), y'a pas mal d'evenements annulé (Sunday million et compagnie), y'a moins de freerolls, moins de joueur en général.
Et surtout, y'a bien la moitié des joueurs qui sont allemands ! Et j'aime pas leur façon de jouer (aggressif genre je joue a fond n'importe quelle main, et comme j'ai de la chatte je gagne avec 72o) donc je pense que je vais quitter ce site aussi....
Je trouve qu'ils auraient du faire comme partypoker, risquer de se prendre des proces et puis c'est tout. Ils tomberont bien sur un juge qui joue au poker
Stef59 sur Partypoker
Shoo59 sur Poker770
Shoo59 sur Poker770
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »