Qui veut aller au FPT Lille ?
Modérateur : Membres du comité d'administration
- maverick30
- Full
Cascarino a écrit :Où est passé le topic FTP winamax??
En bas du forum dans les archives.
Ces sous forums etaient crée dan,s le cadre du partenariat PKL-Winamax. Etant donné le nouveau partenariat pour 2011 avec Partouche.fr, c est la communication de celui ci qui est maintenant mise en avant dans "l'architecture" du forum.
Lelien pour aller plus vite : http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewtopic
Tirage au sort effectué.
Les coordonnées des 10 chanceux ont donc été communiquées à la FFJP.
Ce n'est pas moi qui m'en suis occupé, mais je crois savoir que sur nos 10 gagnants, 2 PKL ont "chatté" !
Pour tous les autres, merci d'avoir tenté votre chance et d'avoir fait le maximum pour vous procurer "SPRINT" afin de participer au jeu-concours. Pour info, notre Magazine n'a jamais été diffusé dans les Restos Courte Paille mais par contre on le trouve dans de nombreux Auchans, dans les Décathlons, une quinzaine de piscines, des Magasins Intersport, de nombreux Mac Do, des clubs sportifs et des centres de Loisirs.
Pour info, SPRINT c'est 160 points de diffusion dans la région, 35 000 exemplaires et un taux de prise en main supérieur à 92 %.
A samedi pour ceux qui auront la chance d'y être.
GUILLAUME
Les coordonnées des 10 chanceux ont donc été communiquées à la FFJP.
Ce n'est pas moi qui m'en suis occupé, mais je crois savoir que sur nos 10 gagnants, 2 PKL ont "chatté" !
Pour tous les autres, merci d'avoir tenté votre chance et d'avoir fait le maximum pour vous procurer "SPRINT" afin de participer au jeu-concours. Pour info, notre Magazine n'a jamais été diffusé dans les Restos Courte Paille mais par contre on le trouve dans de nombreux Auchans, dans les Décathlons, une quinzaine de piscines, des Magasins Intersport, de nombreux Mac Do, des clubs sportifs et des centres de Loisirs.
Pour info, SPRINT c'est 160 points de diffusion dans la région, 35 000 exemplaires et un taux de prise en main supérieur à 92 %.
A samedi pour ceux qui auront la chance d'y être.
GUILLAUME
-
- Quinte
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »