recherche places pour le derby

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ALEXALEX
Brelan
Brelan
Messages : 885
Inscription : Samedi 09 Janvier 2010 20:39
Pseudo Winamax : P-piTo
Adhérent assocation

Messagepar ALEXALEX » Mardi 25 Janvier 2011 18:24

SEBSEB a écrit :je prefere lille meilleur equipe de L1 que meilleur publique...

l année prochaine vous faites la ligue des champions du meilleur publique...???? :lol: :lol:



Si ça exister on la gagnerai tous les ans !!! :wink:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 25 Janvier 2011 18:57

ALEXALEX a écrit :
SEBSEB a écrit :je prefere lille meilleur equipe de L1 que meilleur publique...

l année prochaine vous faites la ligue des champions du meilleur publique...???? :lol: :lol:



Si ça exister on la gagnerai tous les ans !!! :wink:


ca te dit quelque chose :"you'll never walk alone"

eux c est des vrais...

http://www.youtube.com/watch?v=Pf8jhq0L ... re=related

:lol: :lol: :lol:

y a pas de gros barbu... :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
steronais59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Dimanche 23 Janvier 2011 10:00

Messagepar steronais59 » Mardi 25 Janvier 2011 19:18

je ne sais pas si cela peut t aider mais j ai trouve ca sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/billetterie/168 ... tm?ca=17_s
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 25 Janvier 2011 19:20

epsimax a écrit :SEBSEB, de manière général, demande à des supporters de Lens, Valencienne ou Boulogne, le LOSC est pas forcément des plus accueillant.

Maintenant y a des cons partout et on peut se retrouvé embarqué dans des bagarre partout quelque soit le stade. Reste que les Tiger lensois, comme tu parles d'eux ont une particularité importante. C'est le groupe ultra à Lens. Mais à Lens c'est le groupe de supporter majoritaire. Autrement dit, à Lens ce sont les pires qui font la loi et ça se passe dans l'ensemble bien, en tous cas bien mieux que dans beaucoup d'endroit. Prend des club comme PSG ou peut être même le LOSC et imagine le résultat si le groupe le plus ultra été majoritaire...

Après j'ai déjà été au parc des prince, stade de france, Louis 2, Vélodrome, geoffroy guichar, gerland, wembley, riazor, giuseppe-meazza et j'ai pas forcément été plus mal acceuilli au Losc qu'ailleurs surtout si on considère que c'était dans le cadre d'un derby.


ca forcement je concois que c est un derby il y a soit disant l enjeu de la domination du departement/qui sera le meilleur/ qui aura la plus grosse...

Pour moi tout ca c est jus de pisse....

oui suis un abonné de foot+ qui va plus au stade...( alors que j etais abonné quand lille a failli finir en national et l année d apres ou on finit champion avec le record de points marqés en L2)
Pour moi le kop lillois comporte comme le kop lensois une grosse majorité de débile profond...
Sans eux il y aurait moins d ambiance mais je pourrai emmener mon fils mes neveux ect..ect... au stade....

la avec 95% de débile au metre carré c est mort jamais je les emmenne...

(et me dit pas emmenne les a lens ca se passe pas..j ai filé des places prestiges a des potes que j ai eu a un fournisseur ils ont pris une claque chacun en sortant et par des lensois)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 25 Janvier 2011 19:25

ALEXALEX a écrit :Nan vous c des grands sec ronges par l'acide !!! Crâne rase !!! Donc jve bien comprendre que jouer de la trompette c tro complique !!!

Nous on a du mérite !!! Lille meilleur public de France... C jamais arrive ... Nous c casiment tous les ans ( fo pa oublie St. Étienne) !!!

Vous avez aucunes valeurs auxquels vous pouvez vous rattache alors que ds le fond !!! C les mêmes !!!

Enfait ya ke ds le foot que le 59 reni de ou il vient !!!
Ouvrez les yeux les gars !!! :twisted:

ça tombe bien qu'on sera ensemble pour le derby parceque je vais t'en montrer des charlots a Lille !!!


j avais pas vu ca!!!!!!

la suis mort de rire....

je te rappelle qu on vient du meme endroit.

pour prendre une comparaison de derby

manchester united (les cols blancs) vs manchester city ( les ouvriers)

je le vois un peu pareil ce derby...

le losc l equipe de la ville contre lens l equipe des mineurs....


arrete tes conneries papa n a jamais été mineurs!!!!! :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par SEBSEB le Mardi 25 Janvier 2011 19:56, édité 1 fois.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 25 Janvier 2011 19:41

SPUD a écrit :Patric tu peut venir rouspeter alex et seb ils se disputent pour le foot :lol: :lol: :lol:



ho merde!!!!! muriel a piraté le compte de spuid... :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
ALEXALEX
Brelan
Brelan
Messages : 885
Inscription : Samedi 09 Janvier 2010 20:39
Pseudo Winamax : P-piTo
Adhérent assocation

Messagepar ALEXALEX » Mardi 25 Janvier 2011 20:02

arrete tes conneries papa n a jamais été mineurs!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote]


peut etre qu il ne nous l'a jamais dit !!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 25 Janvier 2011 20:27

SEBSEB, tu sais ma plus grande fille à 3 ans et ma femme prévoit de l'emmener au stade à 4 ans voir 5 ans... Les infos te déconnectent un peu de la réalité.

Les seuls endroit où ça aurait pu fighter sévère quand j'ai été à un match c'est à PAris et au losc du temps de grimonpré. MAintenant en choisissant bien les places et un match pas trop à risque, il n'y a aucun problème à aller au stade.

Si tu aimes you'll never walk alone tu ne peux qu'aprécier la Lensoise. LA seul différence c'est qu'effectivement le Kop c'est des chomeur et pas des chef d'entreprise bobo :P
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 25 Janvier 2011 20:37

epsimax a écrit :SEBSEB, tu sais ma plus grande fille à 3 ans et ma femme prévoit de l'emmener au stade à 4 ans voir 5 ans... Les infos te déconnectent un peu de la réalité.

Les seuls endroit où ça aurait pu fighter sévère quand j'ai été à un match c'est à PAris et au losc du temps de grimonpré. MAintenant en choisissant bien les places et un match pas trop à risque, il n'y a aucun problème à aller au stade.

Si tu aimes you'll never walk alone tu ne peux qu'aprécier la Lensoise. LA seul différence c'est qu'effectivement le Kop c'est des chomeur et pas des chef d'entreprise bobo :P


il n y a pas que la violence physique qui m embete pour les enfants..
comme noté plus haut j ai été plusieurs année abonné tu sais comme moi qu en general ca vole pas fort haut.. :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Mardi 25 Janvier 2011 20:52

C'est con au boulot je pouvais avoir 2 places j ai refusé comme il y avait la finale des experts :cry: :cry: :oops:
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 25 Janvier 2011 20:56

SEBSEB a écrit :il n y a pas que la violence physique qui m embete pour les enfants..
comme noté plus haut j ai été plusieurs année abonné tu sais comme moi qu en general ca vole pas fort haut.. :wink:


Faut éviter Lens, PAris, Marseille alors :roll:
Après t'es jamais à l'abris de mots qui fusent mais si t'es pas dans le kop ça limite quand même fortement.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mardi 25 Janvier 2011 21:52

Anti-top a écrit :C'est con au boulot je pouvais avoir 2 places j ai refusé comme il y avait la finale des experts :cry: :cry: :oops:


les experts c'est le lendemain t'abuses eric!!!!!!!!!!!!

sinon si ca s'appelle pas de la polution de post la guerre des frangins noyellois (enfin la maison est coupe en 2 un coté mineur et l'autre coté bobo il semblerait)
Avatar de l’utilisateur
compag
Brelan
Brelan
Messages : 891
Inscription : Mercredi 02 Septembre 2009 17:47
Pseudo Winamax : compagd

Messagepar compag » Mardi 25 Janvier 2011 22:41

:D :D
c est beau
:wink: :wink:
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... n43_9.html
surtout en bas de page
( faits marquant) :wink:
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités