quelle es la meilleure methode pour s entrainer quand on est
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- steronais59
- Hauteur As
quelle es la meilleure methode pour s entrainer quand on est
bonjour a tous et a toutes
voila je vien s vers vous pour plus de renseignements car une chose me chiffonne sur les sites comme winamax etc
voila je m installe sur une table, et je remarque souvent comme c est de l argent fictif, des la distribution des cartes soit il font tapis ou alors une tres tres grosse relance, ok c est une strategie pour cette personne, mais pour moi ce n est pas comme ca que je peux apprendre,
pouvez vous m aider?
existe t il des tables pour les débutants sur le net, ou autres
merçi pour votre aide
voila je vien s vers vous pour plus de renseignements car une chose me chiffonne sur les sites comme winamax etc
voila je m installe sur une table, et je remarque souvent comme c est de l argent fictif, des la distribution des cartes soit il font tapis ou alors une tres tres grosse relance, ok c est une strategie pour cette personne, mais pour moi ce n est pas comme ca que je peux apprendre,
pouvez vous m aider?
existe t il des tables pour les débutants sur le net, ou autres
merçi pour votre aide
-
- Quinte
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Zebulon a écrit :Bon, après faut pas en perdre trop non plus. Faut rentabiliser les pertes et perdre intelligemment et peu.
Je pense qu'aux petites limites, un jeu serré et agressif est rapidement gagnant pour un débutant. Les problèmes arrivent souvent plus tard, quand on pense avoir tout compris ! On a trop confiance, on change de limite et on se prend les premiers gros swings dans les dents... On apprend toujours : la résistance au tilt par exemple...
Mais lire beaucoup et échanger avec d'autres joueurs reste à mon avis la meilleure méthode pour progresser.
Revenir vers « Stratégie, articles de fond »