IL FONT MAL A LA TETE VOS POSTE MDR
IL A CALL IL A TOUCHE IL A PERDU
SA ARRIVE LOL
[Pasino PKL 82€ du 26/12/2010] paire de 8 en BB
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- faridbouakaz
- Hauteur As
Re: [Pasino PKL 82€ du 26/12/2010] paire de 8 en BB
BlackCat a écrit :BewareOfFrog a écrit :1) Non, au contraire il represente moins de force qu'avec son Tchèque Raize
2) Il n'a aucun interet a vouloir me faire fold il a les 2nd nuts
3) Il doit perfectionner sa lecture du sabot pour ne pas se lancer dans des coups a 90/10 perdants contre un chattard comme moi, voila tout
Rien à ajouter
Cela veux dire que quelques soit la turn et la river, vous auriez été au tapis tous les deux.... donc la faute à pas de chance ( y touche son valet à la river) qu'est ce que tu veux faire.
Si BewareOfFrog rentre dans le coup avec une Q au flop; Vu les blinds et vos tapis assez proche par rapport à la blind il y rentrera avec un roi à la river mais vos tapis n'était pas assez profond pour vous laisser aller à quelconques réflexions de startégies.
Pour conclure : C'est un vrai coup de poker de BewareOffrog. Et c'est exactement le coup de poker que tous le monde voudrai : Avoir sacombinaison supérieur à la river sinon il n'aurait pas de river dans ce jeux.
.
Avis personnel: Je t'aurai callé avec JJ aussi car j'aurai pas vu ton brelan de 8 invisible.
"Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger" (Narada)
...Pourquoi je suis rentré dans ce coup ?!!!!
...Pourquoi je suis rentré dans ce coup ?!!!!
Revenir vers « Hand discussion »