Sunday Surprise ce soir!

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Lundi 06 Décembre 2010 23:52

« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image
FullMetal
Brelan
Brelan
Messages : 1461
Inscription : Samedi 08 Octobre 2005 19:00

Messagepar FullMetal » Mardi 07 Décembre 2010 00:10

Joyeux noel 8)
GG
Avatar de l’utilisateur
NICO
Quinte
Quinte
Messages : 1506
Inscription : Mardi 03 Janvier 2006 20:48
Pseudo Winamax : ---NICO---

Messagepar NICO » Mardi 07 Décembre 2010 00:33

NICE !!!!!
Petit poney...... petit poney ......
iki
Deux paires
Deux paires
Messages : 571
Inscription : Lundi 30 Mai 2005 14:21

Messagepar iki » Mardi 07 Décembre 2010 01:15

superbe perf bravo!!
avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

http://iki-poker.blogspot.com/
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Mardi 07 Décembre 2010 01:20

trouvé sur winamax
Arnaud Szybura aime les dimanches !

Il a encore frappé ! Après avoir remporté le Sunday Surprise il y a quelques semaines de cela (rappelez-vous, l'île déserte pendant une semaine, c'était lui...), ZsK9 vient de remporter le Main Event sur Winamax pour un gain de 24 641 €. À quand la prochaine victoire du joueur de Poker à Lille ? L'XTREM ? L'XTASE ? Le HIGHROLLER ? Les paris sont ouverts !
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Mardi 07 Décembre 2010 04:45

Christophilius a écrit :Je remporte "facilement" (sans trop de souvenir mais j'ai du bien chatter) mon ticket pour le 1000€ et je termine 8/222 de l'XTASE (500€) 11ème sur 757 de Main event que je jouais pour la première fois (1000€).
Sentiment mitigé. D'un coté, j'ai l'impression d'avoir joué "pitit bite" (Cp° BrotherBosco) et je sors du Main sur un move de brun, et de l'autre, j'suis pas mécontent d'enrayer la série de -250€ tous les soirs où je joue... (ma courbe Sharkscope est éloquente...)


Sois pas si dur, tu peux pas tirer des conclusions sur ta courbe sharkscope sur un sample de 75 tournois... Y'a tout plein de gens qui aimeraient avoir la même ;)

Et surtout, tu commences à te faire connaître par W et la communauté française en général, et y'a que des bonnes choses qui peuvent découler de ça!
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mardi 07 Décembre 2010 12:03

VGG impressionnant!

J'avais pas su pour l'ile deserte, tu y es allé? bien passé?
Avatar de l’utilisateur
Peauclaire
Brelan
Brelan
Messages : 951
Inscription : Jeudi 27 Mai 2010 23:48
Pseudo Winamax : peauclaire
Adhérent assocation

Messagepar Peauclaire » Mardi 07 Décembre 2010 13:25

Jérôme ! tu passes à la maison quand tu veux :lol: :lol: :lol:

Arnaud bravooooooooooo ! :wink:
" La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur. "
Carl Gustav Jung

https://m.youtube.com/watch?v=CrPrJ0ih8Kc
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Mardi 07 Décembre 2010 13:51

Peauclaire a écrit :Jérôme ! tu passes à la maison quand tu veux :lol: :lol: :lol:


titititititi
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mardi 07 Décembre 2010 13:51

Congratulations mec :)

Je me disais bien que tes photos etaient pourries (je me comprends :P )

J'espère que tu as dit Chimer à Jerome!

Bon ok je :arrow:
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 07 Décembre 2010 18:50

Bikoum a écrit :
Christophilius a écrit :Je remporte "facilement" (sans trop de souvenir mais j'ai du bien chatter) mon ticket pour le 1000€ et je termine 8/222 de l'XTASE (500€) 11ème sur 757 de Main event que je jouais pour la première fois (1000€).
Sentiment mitigé. D'un coté, j'ai l'impression d'avoir joué "pitit bite" (Cp° BrotherBosco) et je sors du Main sur un move de brun, et de l'autre, j'suis pas mécontent d'enrayer la série de -250€ tous les soirs où je joue... (ma courbe Sharkscope est éloquente...)


Sois pas si dur, tu peux pas tirer des conclusions sur ta courbe sharkscope sur un sample de 75 tournois... Y'a tout plein de gens qui aimeraient avoir la même ;)

Et surtout, tu commences à te faire connaître par W et la communauté française en général, et y'a que des bonnes choses qui peuvent découler de ça!


Je ne tirais pas de conclusion d'après ma courbe, j'en parlais pour illustrer. Mais avec mon gain, l'image n'est plus aussi parlante.

Ma courbe du WAM.fr commence avec une perf, la victoire dans l'XPERT du 21 septembre.
J'étais en plein rush, c'était peu après ma TF au DSO de Namur, après ma victoire sur le tournoi pokeralille du Pasino et entre deux déplacements de tournoi. J'étais revenu 3 jours et j'ai gagné haut la main ce tournoi.
mais c'était un peu spécial, c'était MON tournoi et rien ne pouvait m'arriver. Je jouais bien mais j'ai touché et chatté comme un goret. J'ai pris un gros chiplead au début de la TF que j'ai complètement atomisé. D'ailleurs j'ai filmé mon tournoi avec l'intention d'en faire une vidéo par la suite et on me voit craquer en l'espace de 15 minutes craquer les roi avec KJs puis les as avec une main a peu pret similaire, a tapis PF évidemment pour balayer les 5 derniers joueurs en moins de 20 mains de mémoire. Bref, jolie perf et beau tournoi de ma part mais il ne pouvait franchement rien m'arriver ce soir là.

Ensuite, depuis fin septembre donc, j'ai perdu plus de 3000€ online sur WAM et à chacune de mes sorties live, que ça soit sur PKL, en cash ou à Marrakech, j'ai objectivement très mal joué.

Alors oki mon rush est passé, j'ai pris quelques setup difficilement évitable avec mon style de jeu et je suis généralement card dead ces derniers temps mais ça n'explique pas tout loin s'en faut.

Ça fait des lustres que me faire craquer mes rois par AQ même à la bulle d'un beau tournoi m'indiffère complètement, que perdre JJ Vs 55 à tapis PF ne m'arrache même plus un "fait chier" .... bref, que je ne me laisse pas perturber par un coup lorsqu'il est bien joué de ma part et qu'il ne s'agit que de malchance au mauvais moment.

Sauf que ces derniers temps, la plupart du temps, c'est pas la malchance qui m'accable, c'est des moves au mauvais moment, en décalage et/ou sur le mauvais gars. Globalement, je check river avec ma hauteur 6 lorsque l'autre était à tirage et me bat avec hauteur 10 à l'abbatage, quand je dois better donc et je 3-barrel bluff sur un joueur nutsé.
C'est un peu caricatural mais il y a de ça.


Gérer ces cycles fait partie de la vie du joueur de poker, j'en suis bien conscient mais j'ai du mal à comprendre comment c'est possible de passer d'un moment où on "sent" bien le poker, les adversaires et les coups à une période complètement inverse où se sent le dernier des nazes.

Et là, paf, coup de chatte, je bascule d'une période de sérieux doute sur mon niveau de poker à ... l'intégration dans le leaderboard WAM !


De toute façon, a priori je vais multiplier les tournois WAM ce mois de decembre puisque je suis tombé là dessus hier en furetant sur WAM

Je suis actuellement bien placé derrière KunKKa (celui que j'ai battu en HU et qui vient de faire deux fois second d'affilé du main)
On verra donc à la fin du mois si ma victoire sur le main event augure d'une nouvelle période de rush/chatte

Wait & See

:wink:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 07 Décembre 2010 20:49

j'ai commencé a te suivre quand tu avais 80k et tu oscillais entre 80k- 130k -80k - 120k et après t'as eu un changement de table favorable

reste plus cas bosser ton cashgame et t'es bon aussi pour un possible sponso (comme klem)
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
defree
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 99
Inscription : Mercredi 04 Février 2009 19:53
Pseudo Winamax : defree59

Messagepar defree » Mardi 07 Décembre 2010 21:10

superbe perf! bravo!!!
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Mardi 07 Décembre 2010 22:37

Christophilius a écrit :Ça fait des lustres que me faire craquer mes rois par AQ même à la bulle d'un beau tournoi m'indiffère complètement, que perdre JJ Vs 55 à tapis PF ne m'arrache même plus un "fait chier" .... bref, que je ne me laisse pas perturber par un coup lorsqu'il est bien joué de ma part et qu'il ne s'agit que de malchance au mauvais moment.


C'est là une très grande qualité amha.

Christophilius a écrit :Sauf que ces derniers temps, la plupart du temps, c'est pas la malchance qui m'accable, c'est des moves au mauvais moment, en décalage et/ou sur le mauvais gars. Globalement, je check river avec ma hauteur 6 lorsque l'autre était à tirage et me bat avec hauteur 10 à l'abbatage, quand je dois better donc et je 3-barrel bluff sur un joueur nutsé.
C'est un peu caricatural mais il y a de ça.

Gérer ces cycles fait partie de la vie du joueur de poker, j'en suis bien conscient mais j'ai du mal à comprendre comment c'est possible de passer d'un moment où on "sent" bien le poker, les adversaires et les coups à une période complètement inverse où se sent le dernier des nazes.


On passe tous par là à un moment ou un autre, et d'après moi ça peut être que bénéfique à notre jeu. C'est le moment de se remettre en question et de retravailler des aspects de notre jeu qu'on avait trop laissé aller parce qu'un good run faisant oublier ces leaks.

Christophilius a écrit :De toute façon, a priori je vais multiplier les tournois WAM ce mois de decembre puisque je suis tombé là dessus hier en furetant sur WAM

Je suis actuellement bien placé derrière KunKKa (celui que j'ai battu en HU et qui vient de faire deux fois second d'affilé du main)
On verra donc à la fin du mois si ma victoire sur le main event augure d'une nouvelle période de rush/chatte

Wait & See

:wink:


Effectivement, belle dotation! La semaine où on était à Marrakech, je m'étais qualif' pour le 'roll GP hebdomadaire, que j'avais pris un peu par-dessus la jambe, la dotation était cela dit beaucoup moins intéressante. Le top5 me paraît pas inaccessible en plus.

GL à toi et tiens-nous au jus!

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités