Sunday Surprise ce soir!
Modérateur : Membres du comité d'administration
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
excellent anaud GG!!!!!!
https://vimeo.com/62803070
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
ph59150 a écrit :Je t'ai suivi pendant que je jouais en cash, c'est mérité, et largement
Bj a toi
A partir de quand t'as suivie ?
c22m a écrit :Décidément, le dimanche soir tu sors ton A-game
Super perf Arnaud
Merci ter tous
Mon A-game, mouais.
Ça fait deux mois que je joue vraiment comme une grosse buse.
Et quand j'dis une buse, je pèse mes mots ...
Deux mois que je manque de patience, que j'ai l'impression de jouer tous (la plupart) mes coups à l'envers, en décalage et de multiplier les mooves de fish !
Pour quelqu'un qui prétend gagner sa vie avec le poker, ça fait clairement tâche. Et ceux qui m'ont croisé récemment aux tables pourront vous confirmer qu'il ne s'agit nullement d'une pseudo modestie à deux balles.
Dimanche dernier, après être sortie avant la fin du 3ème round pour la troisième fois d'affilé sur un freeroll PKL (hum...), je joue le Main Event, l'Xtase, et un sat à 100€ pour le tournoi à 1000€
Je remporte "facilement" (sans trop de souvenir mais j'ai du bien chatter) mon ticket pour le 1000€ et je termine 8/222 de l'XTASE (500€) 11ème sur 757 de Main event que je jouais pour la première fois (1000€).
Sentiment mitigé. D'un coté, j'ai l'impression d'avoir joué "pitit bite" (Cp° BrotherBosco) et je sors du Main sur un move de brun, et de l'autre, j'suis pas mécontent d'enrayer la série de -250€ tous les soirs où je joue... (ma courbe Sharkscope est éloquente...)
Dans la semaine, Jérome (Chimère) me dit qu'il veut se remettre au tournoi et propose de passer me voir jouer. Il arrive peu après 19h hier.
Après être sorti rapidement, sur un move à la con, du Tournoi à 1000€, me restais le Main Event.
Le début-milieu de tournoi fut chaotique (mais pas tant que je pensais à chaud hier soir après avoir regardé a nouveau mon tournoi dans l'aprem sur le replayer d'Holdem) et, clairement, sans Jérome, je suis persuadé que jamais je n'aurai gagné ce tournoi.
Vers la fin de tournoi, j'ai eu beaucoup de chance, non pas sur les coups à tapis (je perds trois 70/30 a tapis PF mais gagne quelques coin flip, chance relativement équilibré) mais par le faible niveau de mes adversaires notamment en TF où le chips (KunKKa) était en face de moi et nous étions entouré de joueurs vraiment pas très bon, très serré, et scared money. Du coup, c'est vachement plus simple et on s'est soigneusement évité jusqu'au HU que j'ai démarré avec 1/3 des jetons.
Hu très agressif ou j'ai gagné les 8 premiers pots pour revenir a stack identique. Je chatte un énorme pot où je décide de "check-float flop pour check raise à tapis turn" avec Qx en main sur AKJ. Il m'insta call avec A8 et je chatte mon 10 river.
Finalement alors que j'étais légèrement devant en jetons (8.5M Vs 6M), je 4-bet Shove A4 instantanément payé par les Valets. Je chatte mon as dès le flop et ça tient tranquillou bilou pour me donner cette perf que j'attendais depuis un ptit moment.
Après, je ne sais pas si mon anti-rush est finit (comprendre je touche peu de jeu, chatte peu et surtout je joue mal) car, encore une fois, jamais je n'aurai gagné hier sans la présence de jérome.
Par contre, j'ai un putain de regret ... La chico était fermé à 6h30 du mat
Dernière édition par Christophilius le Lundi 06 Décembre 2010 23:06, édité 1 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Toujours agréable de voir ta sincérité sur tes résultats d'ensemble Arnaud
Cela évitera à bien d'entre nous de croire que c'est facile de remporter des gros tournois online régulièrement.
Et encore bravo pour cette énorme perf
Cela évitera à bien d'entre nous de croire que c'est facile de remporter des gros tournois online régulièrement.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- shootagain
- Full
- BlackCat
- Brelan
- Pseudo Winamax : WWWaldo
- Adhérent assocation
serein5 a écrit :Toujours agréable de voir ta sincérité sur tes résultats d'ensemble Arnaud
+10000000
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : J0hnnyTheB0y
Revenir vers « Le poker online »