Question
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- NaturalBornKiller
- Couleur
Question
Bonjour à tous, voila la main qui m'a fait perdre.
418 inscrits, on est plus que 12, les blinds sont à 1500$ et 3000$
1) Séb $24 715,50
2) Tom $52 134,00
5) Latanya $35 616,50
6) Odin $36 824,00
Preston $36 352,50
9) Todd A. $46 787,50
J'ai :
Odin place le petit blind $1 500
Preston place le gros blind $3 000
Todd A. suit de $3 000
Séb relance de $7 500
Tom se couche
Latanya se couche
Odin se couche
Preston se couche
Todd A. suit de $7 500
FLOP : ;
Todd A. parle
Séb mise $6 000
Todd A. suit de $6 000
TURN :
Todd A. parle
Séb mise $6 000
Todd A. suit de $6 000
RIVIERE :
Todd A. parle
Séb parle
Todd A. montre une paire de 9;
Séb se défausse
Todd A. gagne $49 500 avec Une paire de Neufs.
C'est clair que j'ai merdé, mais j'ai beau me retourner le pb, je ne vois pas ou. Je relance de 7500 pour éviter que les blinds ne voient le flop gratuitement, mais en même temps, je m'engage fortement dans le coup. Avec le recul, je n'arrive pas à me dire qu'il fallait jeter la main.
Ensuite, j'attaque le flop pour éviter un checke-raise qui m'aurait forcé à jeter mes 8. Pareil sur le turn, je ne veux pas subir le coup, avec 2 overcards s'il bet, je suis obligé de folder, en même temps je peux pas mettre la boite, je ne me sens pas assez fort avec mes 8.
Bref, qu'en pensez-vous ?
418 inscrits, on est plus que 12, les blinds sont à 1500$ et 3000$
1) Séb $24 715,50
2) Tom $52 134,00
5) Latanya $35 616,50
6) Odin $36 824,00
Preston $36 352,50
9) Todd A. $46 787,50
J'ai :
Odin place le petit blind $1 500
Preston place le gros blind $3 000
Todd A. suit de $3 000
Séb relance de $7 500
Tom se couche
Latanya se couche
Odin se couche
Preston se couche
Todd A. suit de $7 500
FLOP : ;
Todd A. parle
Séb mise $6 000
Todd A. suit de $6 000
TURN :
Todd A. parle
Séb mise $6 000
Todd A. suit de $6 000
RIVIERE :
Todd A. parle
Séb parle
Todd A. montre une paire de 9;
Séb se défausse
Todd A. gagne $49 500 avec Une paire de Neufs.
C'est clair que j'ai merdé, mais j'ai beau me retourner le pb, je ne vois pas ou. Je relance de 7500 pour éviter que les blinds ne voient le flop gratuitement, mais en même temps, je m'engage fortement dans le coup. Avec le recul, je n'arrive pas à me dire qu'il fallait jeter la main.
Ensuite, j'attaque le flop pour éviter un checke-raise qui m'aurait forcé à jeter mes 8. Pareil sur le turn, je ne veux pas subir le coup, avec 2 overcards s'il bet, je suis obligé de folder, en même temps je peux pas mettre la boite, je ne me sens pas assez fort avec mes 8.
Bref, qu'en pensez-vous ?
- NaturalBornKiller
- Couleur
7500 preflop c'est pas suffisant pour faire passer
En fait, je ne sais pas comment vous notez, j'ai mis 10500.
Soit 3,5 la BB
Ensuite tes bet au flop et à la turn sont bien trop faible pour arracher le pot ils ne servent qu'a le faire gonfle
C'est vrai mais en même temps, comme je disais, je me méfiais d'un check-raise. Et je ne pouvais quand même pas descemment partir all in avec une paire de 8.
perso :
relance preflop superieur, bb = 3000, je mise donc 9000, voir de 10k a 12k si il ya un limper deja dans le coup
si il call : flop k75, il check, je mets le reste de mon tapis, il a le roi bah c est tout, il a pas le roi est call avec sa paire de 9 je marque "lol"
sinon sur ton coup : les relances au flop et au turn sont trop faibles, si tu relances faut relancer plus, sinon ne fais que checker jusqu au bout
autre variante : check au flop et tu lui renvois a la turn
mais bon il paye 2 relance alors qu il y a 2 overcards sur le flop + turn donc c est qu a premiere vu il serait allé au bout, meme si t envoi tapis a la riviere
relance preflop superieur, bb = 3000, je mise donc 9000, voir de 10k a 12k si il ya un limper deja dans le coup
si il call : flop k75, il check, je mets le reste de mon tapis, il a le roi bah c est tout, il a pas le roi est call avec sa paire de 9 je marque "lol"
sinon sur ton coup : les relances au flop et au turn sont trop faibles, si tu relances faut relancer plus, sinon ne fais que checker jusqu au bout
autre variante : check au flop et tu lui renvois a la turn
mais bon il paye 2 relance alors qu il y a 2 overcards sur le flop + turn donc c est qu a premiere vu il serait allé au bout, meme si t envoi tapis a la riviere
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- NaturalBornKiller
- Couleur
ok 3,5BB c'est pas mal si il te paie si qu'il a une main plus que correcte
Je suis d'accord, quand il m'a payé, je me suis senti mal barré.
si tu as peur du check raise pourquoi ne joues tu pas le coup arreté?
Avec le recul, c'est ce que je me dis. Mais sur le moment je n'ai pas voulu subir un bet à la turn parce que j'étais obligé de jeter mes 8, je ne pouvais pas payer alors qu'il y avait 2 overcards.
Je ne vois pas de solution, si ce n'est celle-là, jouer le coup arreté et folder s'il mise. C'est un peu con puisque j'ai déjà laché 10k pour rien !
Mais le all in préflop sur une paire de 8 alors que l'UTG a limpé, je suis pas sur que ce soit la solution
- NaturalBornKiller
- Couleur
tapis au flop je pense
Pardon, j'avais lu tapis pré-flop.
J'avais peur qu'il joue le check raise, pis le fait qu'il ait payé ma relance m'indiquait qu'il avait quand même une belle main, il a presque mis 1/3 de son stack.
Au plus j'y réfléchis, au plus je me dis que tapis préflop était la seule solution, même si c'est pas une main terrible.
- NaturalBornKiller
- Couleur
Revenir vers « Hand discussion »