Zoul a écrit :backtattoo a écrit :Parce que j'ai rien a foutre où je suis que je répond :
- Bikoum, je te connais pas, je t'aime pas!!
- je comprend rien à ce que tu écris, si tu veux être lu par des pros, demande la création d'un forum "élite pkl". (après tu peux demander la création d'un saoul sous forum
- élite "pkl qui comprend ce que j'écris"
- élite pkl moi et ohmygourrou (Klem relis tous les posts de Bikoum avant de se coucher)
- élite pkl "c'est moi qui est la plus grande
- élite pkl "Le président à la plus grosse")
- les procès d'intention sont surtout la conséquence de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : Equipe de France 2002 ; Balladur en 95 ; Jésus contre Ponce Pillate !
- je suis Bikoum, je vous dirais pour beaucoup d'aller vous faire dilater l'anus chez les grecs (en plus c'est la crise là-bas, moyen de trouver des billets d'avion pas cher)
- aller, juste un coup sérieux : dini, didi, dice (je l'ai dis, je le dis, je le dirais encore.. pour ceux qui ne parle pas latin bien sur)
le fric, les histoires de tunes (je parle des gros tournoi, des perfs au delà de 1500, etc...) n'ont pas apporté pour tout le monde le but que certains souhaitaient faire atteindre à ces catégories du forum : une émulation.
Au contraire, si parfois, c'est cool de voir un pote win du trois barels (un effort technique pour l'élite ) je pense que cela à tuer une partie du fun.
Alors cette il faut une part du forum consacré aux perfs, hausser le niveau, mais quand Klem ou Bikoum parle dans leur jargon, il n'y a aucune émulation car l'élitisme plus que de rassembler, divise, réduit un groupe.
Soit tu fais partie de l'élite, soit tu es hors de l'élite. Il est donc difficile d'avoir un sentiment d'appartenance, j'irais même dire un sentiment de sympathie pour ceux qui ne font pas l'effort de rendre accessible le groupe. (phénomène très simple que l'on retrouve dans toutes les sociétés)
Bref, si vous n'avez rien compris, faites pas chier ou je reparle du 11 Septembre bande de naze!!
El Tattoo!
et sinon, t'en penses quoi du 21/12/2012 ?
Lui dis pas ça malheureux !!!