quels joueurs du forum

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

quels joueurs

Le sondage a expiré le Lundi 13 Décembre 2010 21:11

KLEM
24
56%
FRANCK CART
5
12%
PRAGMOS
1
2%
STEFAL
3
7%
CHRISTOPHILIUS
10
23%
 
Nombre total de votes : 43
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

quels joueurs du forum

Messagepar mars13 » Samedi 13 Novembre 2010 21:11

pour vous quels et le meilleur de ces joueurs pas ces qualités de jeu ces prestation et sa constance....
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Samedi 13 Novembre 2010 21:22

J'aurai mis :quel joueur stackeriez-vous? :wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Samedi 13 Novembre 2010 21:23

Tu oublies :Quentin (vicking) :wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Samedi 13 Novembre 2010 21:36

corti59 a écrit :Tu oublies :Quentin (vicking) :wink:
non quentin il paie tous bourré :wink:
FORZA OM
Silverion
Brelan
Brelan
Messages : 1297
Inscription : Mercredi 18 Avril 2007 15:19

Messagepar Silverion » Samedi 13 Novembre 2010 21:52

Perso, j'hésite entre le Guru et ZsK9, mais je donne la primauté aux récentes perfs et tournois que j'ai pu voir de Clément. (Je ne sais pas a quel point le jeu d'arnaud a évolué)

C'est un débat stéril et spéculatif, mais dans beaucoup de civilisations, les hommes aiment comparer la taille de leur pénis.



Mais je pense qu'Arnaud a encore une grosse marge de progression avec son caractère introspectif et son sens de l'analyse et de la synthèse. Il est encore capable d'évolué et de gagner en amplitude de jeu a force d'expériance ... capacité que je pense moins importante chez Klem qui a déja théorisé de nombreux concept et est arrivé a une maturité dans son style qui peut peser parfois dans l'auto-critique et donc dans "l'auto-éducation" (désolé, j'ai pas trouvé le bon terme).



Bref, ce n'est que mon avis de gueux qui se base sur des données bancales et de toute manière bien trop spéculative et technique pour pouvoir avec une véritable valeur probante ... mais ça, vous le saviez, alors spéculons mes amis !!!
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !

Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Samedi 13 Novembre 2010 21:57

Silverion a écrit :Perso, j'hésite entre le Guru et ZsK9, mais je donne la primauté aux récentes perfs et tournois que j'ai pu voir de Clément. (Je ne sais pas a quel point le jeu d'arnaud a évolué)

C'est un débat stéril et spéculatif, mais dans beaucoup de civilisations, les hommes aiment comparer la taille de leur pénis.



Mais je pense qu'Arnaud a encore une grosse marge de progression avec son caractère introspectif et son sens de l'analyse et de la synthèse. Il est encore capable d'évolué et de gagner en amplitude de jeu a force d'expériance ... capacité que je pense moins importante chez Klem qui a déja théorisé de nombreux concept et est arrivé a une maturité dans son style qui peut peser parfois dans l'auto-critique et donc dans "l'auto-éducation" (désolé, j'ai pas trouvé le bon terme).



Bref, ce n'est que mon avis de gueux qui se base sur des données bancales et de toute manière bien trop spéculative et technique pour pouvoir avec une véritable valeur probante ... mais ça, vous le saviez, alors spéculons mes amis !!!
+1
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Samedi 13 Novembre 2010 23:03

j'ai envie de dire kamoulox!

non sérieusement ils ont tous leurs style, leurs spécialités... klem en HU, arnaud en MTT et live, pragmos en SNG full ring, franck dans sa déstabilisation sur les tables en live.....
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Samedi 13 Novembre 2010 23:09

Stefal a voté pour lui non ? :D
Moi je dirai que pragmos a une bonne constance mais je vote klem pour les dernières perfs !Après c'est très dur de juger avec juste les quelques echos...
Le truc c'est qu'il faudrait calculer leur ROI total chacun pour tout les tournois pour déterminer qui est le meilleur...
Sinon je mettrai franck quand il aura gagné le PPT l'année prochaine :D :wink:
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Dimanche 14 Novembre 2010 02:29

Perso je voulais voter mars13 mais y est pas dans la liste :cry:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Dimanche 14 Novembre 2010 04:53

moi je voulait voter K zey mais y'es pas dans la liste non plus :(

en même temsp si je votait k zey c parceque jonjon il est passur le fofo 8)
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 14 Novembre 2010 09:47

Il manque Tostaky dans ta liste. Il le mérite !
Avatar de l’utilisateur
ALBATOR
Deux paires
Deux paires
Messages : 536
Inscription : Jeudi 20 Avril 2006 17:57
Pseudo Winamax : AAlbator

Messagepar ALBATOR » Dimanche 14 Novembre 2010 10:36

---Je vote ZEBULON of course :wink: :wink: :wink: .----
Avatar de l’utilisateur
Pragmos
Deux paires
Deux paires
Messages : 762
Inscription : Samedi 25 Octobre 2008 14:40

Messagepar Pragmos » Dimanche 14 Novembre 2010 12:57

A mon avis, mais je n'ai pas la science infuse. Comme tous les autres, mon avis est subjectif et se base sur une quantité limitée d'informations.

Klem est bien au dessus des autres sur le online, que ce soit en mtt, cash game ou en sng hu. Il a peur de rien le Guru, c'est un warrior!
Franck est bien au-dessus des autres en live

Stefal, je ne le connais pas assez pour juger. Je pense qu'en termes de gains, il fait partie des meilleurs joueurs de PKL, au même titre que des joueurs non cités comme Xavier Brioit, Timale et d'autres que je n'ai pas en tête... Par contre, je suis quasi sûr qu'il est le meilleur étranger sur PKL :D
Arnaud, je le connais moins bien que Klem et Franck et ne sais pas comment se passe le .fr pour lui. Sur le .com c'était un très bon joueur de mtt donc sur le .fr ça doit être un excellent joueur de mtt., la magie du .fr :)

Me concernant, je peux juste dire que je dois être le meilleur en sng full ring et peut-être aussi en gestion de bankroll. Mais mon niveau en SNG ne m'empêche pas de penser que le top pour un joueur de poker, c'est d'être au sommet en cash game, pas en mtt ou en sng. Même si pour être sponsorisé, le must est de perfer en mtt live (ce n'est pas Chris Moneymaker qui dira le contraire :))

Ayant une bankroll confortable, rien ne m'oblige à continuer à jouer assidûment en sng. En plus, j'en ai bien marre de jouer les fishes du .fr. C'est le bon moment pour bosser plus d'autres domaines. C'est ce que je fais actuellement. Et j'espère que si on refait ce classement dans un an, j'aurai un peu plus de votes parce que là c'est un peu la loose quand même de se retrouver à voter pour soi afin de ne pas pas finir à 0!
:) :) :)
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Dimanche 14 Novembre 2010 14:02

Pragmos a écrit :
Me concernant, je peux juste dire que je dois être le meilleur en sng full ring et peut-être aussi en gestion de bankroll.


1% comme au toilette :D
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 14 Novembre 2010 14:10

si je n ais pas mit XAVIER dans le sondage c' est que pour moi Xav et plus notre sage du poker sur notre forum, mes un aussi un très bon joueurs incontestable....... :wink:
FORZA OM

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 303 invités