Bikoum a écrit :ph59150 a écrit :Bikoum a écrit :C'est quand même hallucinant que ce post ait produit plus de réponses en quelques heures que la plupart des posts de la section Hand Discussion en plusieurs mois
Car ca devient de la mxxxx cette rubrique, avec des posts du genre j'ai AA ou KK et on me demande tapis je fais quoi?
Dis pas n'importe quoi, des topics comme ça (peu utiles on est d'accord) y'en a qu'une fois de temps en temps...
Pourquoi est-ce que tu postes pas des topics intelligents une fois de temps en temps?
Ton dernier remonte à quasiment 2 ans... A moins que tu n'aies la science infuse et que tu ne nécessites d'autres avis que le tien!
Tu es drôle, comme a ton habitude, tu crois que tu es intelligent avec tes posts dans cette rubrique? A oui c'est vrai tu met des termes techniques que t'as lu dans les livres pour faire un style "attention je gère !!"
regarde les posts de hand discution y'a 1 an voir 2 (pour acquiescer ta connerie) y'avait un réel intérêt avec des explications simples. maintenant, si tu veux y participer t'es obligé de connaitre des termes ou autres pour pouvoir comprendre, car des "pseudos semi pro du poker" comme toi s'en foute si tu connais ou pas ses termes
Si tu voulais donner un réel intérêt a ses discutions, tu prendrais ton temps a tout écrire au lieu de mettre des abréviations, alors avant de vaner mon compte regarde toi.
Tes posts sont utiles, non les 3/4 des gens s'en foutent, pourtant d'après toi ce sont des posts utiles et importants... bizarre ???
Et puis pour ta gouverne, non je sais pas tout au contraire, je discute bcp avec des gens comme klem franckcart vikings nbk et d'autres sur bcp de mains ou de techniques ou de stratégies, mais a la différence de toi, je me la joue pas "pseudo pro" et on en parle normalement
Bref t'es bizarre en faites comme gars, pq quand on joue contre toi tu n'applique pas ce que tu écris sur le forum? ca se serait intéressant comme topic ca!!!
exemple: "J'explique des mains mais je fais l'inverse"
Allez j'arrête ca va encore faire polémique et surement les robins du forum vont arriver
PS: il doit y avoir des fautes d'orthographes, mais j'men tape
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules