Thaam a écrit :shootagain a écrit :mmmmmmmmmm bonjour
désolé ...
héhé merci shoot Mais t'as oublié de mettre le lien !
genre j'suis comme ça moi ^^
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
shootagain a écrit :Thaam a écrit :shootagain a écrit :mmmmmmmmmm bonjour
désolé ...
pierre_59 a écrit :shootagain a écrit :Thaam a écrit :shootagain a écrit :mmmmmmmmmm bonjour
désolé ...
faudrait pas recommencer a flooder les gens
sinon le lien
http://www.pokeralille.com/index.php?page=2&t=6783&postdays=0&postorder=asc&start=615&phpbb_script=viewtopic
zelyh a écrit :Du moment que tes posts ne sont pas en majuscules, donc pas agressifs et aérés donc lisibles, personne ne devrait rien avoir à redire.
M.Rik a écrit :zelyh a écrit :Du moment que tes posts ne sont pas en majuscules, donc pas agressifs et aérés donc lisibles, personne ne devrait rien avoir à redire.
Sauf si le post n'est pas compréhensible.
Parce que juxtaposer des lettres pour former des mots qui n'existent pas, cela devient rapidement incompréhensible.
Je n'ai aucun grief personnel contre personne.
Je râle aussi après ma mère qui a plus de 60 ans et qui écrit des textos comme des enfants de 12 ans !
C'est juste ce bâclage de la langue française qui m'agresse.
Mais pour moi, à partir du moment où l'on décide de s'exprimer en public et par écrit, je pense que l'on se doit de faire un peu attention.
M.Rik a écrit :zelyh a écrit :Du moment que tes posts ne sont pas en majuscules, donc pas agressifs et aérés donc lisibles, personne ne devrait rien avoir à redire.
Parce que juxtaposer des lettres pour former des mots qui n'existent pas, cela devient rapidement incompréhensible.
Je râle aussi après ma mère qui a plus de 60 ans et qui écrit des textos comme des enfants de 12 ans !
Mais pour moi, à partir du moment où l'on décide de s'exprimer en public et par écrit, je pense que l'on se doit de faire un peu attention.
rrobbert2 a écrit :M.Rik a écrit :zelyh a écrit :Du moment que tes posts ne sont pas en majuscules, donc pas agressifs et aérés donc lisibles, personne ne devrait rien avoir à redire.
Bien d'accord avec toi.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
tu râle sur ta maman tu es un dingue ty sache que l on rale jamais sur maman et papaM.Rik a écrit :zelyh a écrit :Du moment que tes posts ne sont pas en majuscules, donc pas agressifs et aérés donc lisibles, personne ne devrait rien avoir à redire.
titcoluche a écrit :donc en gros les mec comme moi n'on rien a faire ici.
je m'explique, je me suis remis sur full tilt depuis ce week end. avant quand je jouer sur cette room j'aime bien avoir une table ou les pros jouer en plus de mienne.
comment on fais pour le faire via le soft.FR
je sais que c'est possible mais comment on fais.
merci
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
SEBSEB a écrit :C'est marrant que les pots de ticoluche sont repris bien qu il ne poste pas souvent...
Ce qui est bien plus marrant c est que personne que se soit M.rik ou Nodread ne reprennent les posts de Mars13 qui lui poste souvent...
bin alors les gars courageux mais pas temmeraires...
J'ai bien entendu rien contre Didier que j ai le plaisir de recevoir tres souvent.. et je precise que je connais tres peu ticoluche que j ai du jouer une fois je pense...
rien non plus contre M.rik of course
juste agacé par les donneurs de leçons..
SEBSEB a écrit :Ce qui est bien plus marrant c est que personne que se soit M.rik ou Nodread ne reprennent les posts de Mars13 qui lui poste souvent...
bin alors les gars courageux mais pas temmeraires...
...juste agacé par les donneurs de leçons..
Bibice1 a écrit :Je suis incapable d'y répondre car je ne joue pas sur cette room mais je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible là dedans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités