je suis pas d'accord alors j'ouvre ma geule!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mardi 02 Novembre 2010 12:55

Thaam a écrit :
shootagain a écrit :mmmmmmmmmm bonjour

:D

:arrow:


désolé ...


héhé merci shoot :) Mais t'as oublié de mettre le lien !


genre j'suis comme ça moi ^^
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Mardi 02 Novembre 2010 13:30

shootagain a écrit :
Thaam a écrit :
shootagain a écrit :mmmmmmmmmm bonjour

:D

:arrow:


désolé ...


héhé merci shoot :) Mais t'as oublié de mettre le lien !


genre j'suis comme ça moi ^^


faudrait pas recommencer a flooder les gens

sinon le lien
http://www.pokeralille.com/index.php?page=2&t=6783&postdays=0&postorder=asc&start=615&phpbb_script=viewtopic
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 02 Novembre 2010 14:13

pierre_59 a écrit :
shootagain a écrit :
Thaam a écrit :
shootagain a écrit :mmmmmmmmmm bonjour

:D

:arrow:


désolé ...


héhé merci shoot :) Mais t'as oublié de mettre le lien !


genre j'suis comme ça moi ^^


faudrait pas recommencer a flooder les gens

sinon le lien
http://www.pokeralille.com/index.php?page=2&t=6783&postdays=0&postorder=asc&start=615&phpbb_script=viewtopic

pierre59 ENC.......... :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Mardi 02 Novembre 2010 14:36

zelyh a écrit :Du moment que tes posts ne sont pas en majuscules, donc pas agressifs et aérés donc lisibles, personne ne devrait rien avoir à redire.


Sauf si le post n'est pas compréhensible.
Parce que juxtaposer des lettres pour former des mots qui n'existent pas, cela devient rapidement incompréhensible.

Je n'ai aucun grief personnel contre personne.
Je râle aussi après ma mère qui a plus de 60 ans et qui écrit des textos comme des enfants de 12 ans !
C'est juste ce bâclage de la langue française qui m'agresse.

Mais pour moi, à partir du moment où l'on décide de s'exprimer en public et par écrit, je pense que l'on se doit de faire un peu attention.
Le Poker, c'est fini ^^
rrobbert2
Une paire
Une paire
Messages : 111
Inscription : Mercredi 11 Juin 2008 03:16

Messagepar rrobbert2 » Mardi 02 Novembre 2010 14:38

M.Rik a écrit :
zelyh a écrit :Du moment que tes posts ne sont pas en majuscules, donc pas agressifs et aérés donc lisibles, personne ne devrait rien avoir à redire.


Sauf si le post n'est pas compréhensible.
Parce que juxtaposer des lettres pour former des mots qui n'existent pas, cela devient rapidement incompréhensible.

Je n'ai aucun grief personnel contre personne.
Je râle aussi après ma mère qui a plus de 60 ans et qui écrit des textos comme des enfants de 12 ans !
C'est juste ce bâclage de la langue française qui m'agresse.

Mais pour moi, à partir du moment où l'on décide de s'exprimer en public et par écrit, je pense que l'on se doit de faire un peu attention.



Bien d'accord avec toi.
Je suis pas très fort, mais un peu quand même.
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Messagepar titcoluche » Mardi 02 Novembre 2010 17:15

M.Rik a écrit :
zelyh a écrit :Du moment que tes posts ne sont pas en majuscules, donc pas agressifs et aérés donc lisibles, personne ne devrait rien avoir à redire.


Sauf si le post n'est pas compréhensible.
Parce que juxtaposer des lettres pour former des mots qui n'existent pas, cela devient rapidement incompréhensible.

Je n'ai aucun grief personnel contre personne.
Je râle aussi après ma mère qui a plus de 60 ans et qui écrit des textos comme des enfants de 12 ans !
C'est juste ce bâclage de la langue française qui m'agresse.

Mais pour moi, à partir du moment où l'on décide de s'exprimer en public et par écrit, je pense que l'on se doit de faire un peu attention.


donc en gros les mec comme moi n'on rien a faire ici.


cool
:arrow:
bienvenue.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 02 Novembre 2010 17:25

rrobbert2 a écrit :
M.Rik a écrit :
zelyh a écrit :Du moment que tes posts ne sont pas en majuscules, donc pas agressifs et aérés donc lisibles, personne ne devrait rien avoir à redire.


Sauf si le post n'est pas compréhensible.
Parce que juxtaposer des lettres pour former des mots qui n'existent pas, cela devient rapidement incompréhensible.

Je n'ai aucun grief personnel contre personne.
Je râle aussi après ma mère qui a plus de 60 ans et qui écrit des textos comme des enfants de 12 ans !
C'est juste ce bâclage de la langue française qui m'agresse.

Mais pour moi, à partir du moment où l'on décide de s'exprimer en public et par écrit, je pense que l'on se doit de faire un peu attention.



Bien d'accord avec toi.



Commences par toi alors!!!!!

c est quoi cette phrase!!! elle n est pas correcte du tout... sujet verbe complement!!!
Dernière édition par SEBSEB le Mardi 02 Novembre 2010 17:28, édité 2 fois.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 02 Novembre 2010 17:25

M.Rik a écrit :
zelyh a écrit :Du moment que tes posts ne sont pas en majuscules, donc pas agressifs et aérés donc lisibles, personne ne devrait rien avoir à redire.


Sauf si le post n'est pas compréhensible.
Parce que juxtaposer des lettres pour former des mots qui n'existent pas, cela devient rapidement incompréhensible.

Je n'ai aucun grief personnel contre personne.
Je râle aussi après ma mère qui a plus de 60 ans et qui écrit des textos comme des enfants de 12 ans !
C'est juste ce bâclage de la langue française qui m'agresse.

Mais pour moi, à partir du moment où l'on décide de s'exprimer en public et par écrit, je pense que l'on se doit de faire un peu attention.
tu râle sur ta maman tu es un dingue ty :x sache que l on rale jamais sur maman et papa :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 02 Novembre 2010 17:53

titcoluche a écrit :donc en gros les mec comme moi n'on rien a faire ici.


Tu vois que tu sais ecrire. :wink:

Si tout le monde fait un effort au niveau de l'ecriture et bien tout le monde fera un effort au niveau de la comprehension.
Personne n'est capable d'ecrire sans aucune faute mais tout le monde peut essayer d'ecrire des phrases comprehensibles par tous. Ce qui n'etait malheureusement pas le cas de ton post initial.

Je pense que c'est dans ce sens là que tu dois prendre la reflexion :wink:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Bibice1
Couleur
Couleur
Messages : 3494
Inscription : Jeudi 06 Octobre 2005 22:04
Pseudo Winamax : Bibice1

Messagepar Bibice1 » Mardi 02 Novembre 2010 18:02

je m'explique, je me suis remis sur full tilt depuis ce week end. avant quand je jouer sur cette room j'aime bien avoir une table ou les pros jouer en plus de mienne.

comment on fais pour le faire via le soft.FR


je sais que c'est possible mais comment on fais.


merci


Si j'ai bien compris (titcoluche dis moi si je me trompe) la question reformulée à ma sauce était:
J'aime bien pouvoir visualiser à l'écran une table où jouent des pros en même temps que celle où je joue.
Depuis que l'on est passé au .fr je n'y arrive plus, quelqu'un peut m'aider?

Je suis incapable d'y répondre car je ne joue pas sur cette room mais je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible là dedans :?: :?: :roll:
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 02 Novembre 2010 18:13

C'est marrant que les pots de ticoluche sont repris bien qu il ne poste pas souvent...

Ce qui est bien plus marrant c est que personne que se soit M.rik ou Nodread ne reprennent les posts de Mars13 qui lui poste souvent...
bin alors les gars courageux mais pas temmeraires...


J'ai bien entendu rien contre Didier que j ai le plaisir de recevoir tres souvent.. :wink: et je precise que je connais tres peu ticoluche que j ai du jouer une fois je pense...

rien non plus contre M.rik of course

juste agacé par les donneurs de leçons..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Messagepar » Mardi 02 Novembre 2010 18:20

frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mardi 02 Novembre 2010 18:24

SEBSEB a écrit :C'est marrant que les pots de ticoluche sont repris bien qu il ne poste pas souvent...

Ce qui est bien plus marrant c est que personne que se soit M.rik ou Nodread ne reprennent les posts de Mars13 qui lui poste souvent...
bin alors les gars courageux mais pas temmeraires...


J'ai bien entendu rien contre Didier que j ai le plaisir de recevoir tres souvent.. :wink: et je precise que je connais tres peu ticoluche que j ai du jouer une fois je pense...

rien non plus contre M.rik of course

juste agacé par les donneurs de leçons..


T'as raison on a qu'à défoncer papa avec ses full floppé, ses as crackés par 4/6, son poulet et ses samoussas....

Sinon pour ceux qui ne comprennent soit disant pas les posts de titcoluche, ils font un truc facile il se la boucle comme ça pas d'embrouille.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 02 Novembre 2010 18:31

SEBSEB a écrit :Ce qui est bien plus marrant c est que personne que se soit M.rik ou Nodread ne reprennent les posts de Mars13 qui lui poste souvent...
bin alors les gars courageux mais pas temmeraires...

...juste agacé par les donneurs de leçons..


Tu insinus quoi? :roll: :roll:

Les 95% des posts incomprehensibles je ne les lis meme plus et quelqu'en soit l'auteur, qu'il soit petit et maigrichon ou grand et barraqué.

De plus je me suis permis de deja intervenir sur un sujet similaire, car pour la clarté d'un forum c'est important que les posts soient lisibles par tous. Il n'y a en cela aucune leçon donnée n'étant pas personnelement irreprochable sur l'orthographe.

La clarté d'un post reste tout de meme pour moi quelquechose d'important, et c'est aussi pour cela que plus d'une fois je me suis permis de retitrer des hands discussions, ou meme de les eclaircir en y ajoutant des images de carte ou des espacement (peut t'etre ne t'en ai tu jamais aperçu)

Si les posteurs ne font aucun effort (pour certains c'est plus dur que pour d'autres d'ou la necessité d'etre tolerant) alors on arrivera rapidement à un forum entièrement en langage sms. Perso je trouverai ça dommage

Voila pour preciser un peu le sens de mon intervention car tu n'as pas du bien comprendre le sens de celle ci (autre difficulté d'un forum où malheureusement il n'y a pas l'intonation de la voix)

++
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 02 Novembre 2010 18:37

Bibice1 a écrit :Je suis incapable d'y répondre car je ne joue pas sur cette room mais je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible là dedans :?: :?: :roll:


Tant mieux si tu as compris des la première lecture, moi non, il m'a fallu relire plusieurs fois et finallement je n'ai reellement compris le sens de la phrase qu'avec la reponse de Pragmos.

De part mon metier je suis habitué à recevoir des courriers avec au moins une faute par mot donc l'effort de comprehension j'essai de le faire.
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités