je suis pas d'accord alors j'ouvre ma geule!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- titcoluche
- Quinte
je suis pas d'accord alors j'ouvre ma geule!
c'est quoi ce bordel!! c'est quoi ce problème contre moi contre mais post.
franchement je suis choqué et franchement bléssé.
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
- fredasterre
- Quinte
- Stebec
- Quinte
- Pseudo Winamax : Stebec59
- Adhérent assocation
Re: je suis pas d'accord alors j'ouvre ma geule!
titcoluche a écrit :c'est quoi ce bordel!! c'est quoi ce problème contre moi contre mais post.
A chacun ses défauts et surtout ses qualités, mais certains ne savent que mettre en avant les défauts... c'est surement un petit jeu qui, à mon sens, n'est pas très amusant. D'autres personnes font aussi des fautes, tout le monde en fait, ne t'inquiète pas.
lésse tonbé , té copins t'aprècie come tu es c'et le praincipal !
- fredasterre
- Quinte
Re: je suis pas d'accord alors j'ouvre ma geule!
Stebec a écrit :titcoluche a écrit :c'est quoi ce bordel!! c'est quoi ce problème contre moi contre mais post.
A chacun ses défauts et surtout ses qualités, mais certains ne savent que mettre en avant les défauts... c'est surement un petit jeu qui, à mon sens, n'est pas très amusant. D'autres personnes font aussi des fautes, tout le monde en fait, ne t'inquiète pas.
lésse tonbé , té copins t'aprècie come tu es c'et le praincipal !
Moi je suis nul aussi est je n'aime pas les remarques sur les fautes d'orthographe .
Mais je suis d'accord il faut de tout pour faire un monde !!!!
vive H2o
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
- titcoluche
- Quinte
c'est pas que je me fais un film c'est juste que je n'aime qu'on déssande quelqu'un en publique comme ça je suis désolé mais il et qui pour me jugé comme sa. il a fais quoi dans sa vie. franchement des réfflection de burocrate j'en et pas besoin.
ceux qui m'on déja rencontré dans diver partie save que je suis quelqu'un de courtoie et pas agressif, mais là j'aime pas qu'on ce foute de ma geule.
on m'avais dit que sur ce forum certain ce permetter beaucoup de chose mais la franchement........
ceux qui m'on déja rencontré dans diver partie save que je suis quelqu'un de courtoie et pas agressif, mais là j'aime pas qu'on ce foute de ma geule.
on m'avais dit que sur ce forum certain ce permetter beaucoup de chose mais la franchement........
titcoluche a écrit :c'est pas que je me fais un film c'est juste que je n'aime qu'on déssande quelqu'un en publique comme ça je suis désolé mais il et qui pour me jugé comme sa. il a fais quoi dans sa vie. franchement des réfflection de burocrate j'en et pas besoin.
T'en fais pas va, comme on dit "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale", c'est un peu pareil avec les remarques incessantes sur l'orthographe.
Si quelqu'un se focalise uniquement et en permanence sur la forme plutôt que de répondre à ta / tes questions, c'est qu'il n'est pas très malin et la meilleure chose à faire je crois c'est de l'ignorer.
Du moment que tes posts ne sont pas en majuscules, donc pas agressifs et aérés donc lisibles, personne ne devrait rien avoir à redire.
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
zelyh a écrit :titcoluche a écrit :c'est pas que je me fais un film c'est juste que je n'aime qu'on déssande quelqu'un en publique comme ça je suis désolé mais il et qui pour me jugé comme sa. il a fais quoi dans sa vie. franchement des réfflection de burocrate j'en et pas besoin.
T'en fais pas va, comme on dit "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale", c'est un peu pareil avec les remarques incessantes sur l'orthographe.
Si quelqu'un se focalise uniquement et en permanence sur la forme plutôt que de répondre à ta / tes questions, c'est qu'il n'est pas très malin et la meilleure chose à faire je crois c'est de l'ignorer.
Du moment que tes posts ne sont pas en majuscules, donc pas agressifs et aérés donc lisibles, personne ne devrait rien avoir à redire.
+1
Quand est-ce qu'on te revoit lâcheuse?
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
elle a pas aimé ton changement d'avatar...
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Bibice1 a écrit :didier a écrit :elle a pas aimé ton changement d'avatar...
C'est vrai t'es vexée Mélanie ?:oops:
Presque !
Mais je t'avoue que le nouveau est encore plus chouette donc j'accepte !
Bibice1 a écrit :+1
Quand est-ce qu'on te revoit lâcheuse?
Soon ! Fin de semaine je viens vous faire un 'tit coucou.
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
zelyh a écrit :titcoluche a écrit :c'est pas que je me fais un film c'est juste que je n'aime qu'on déssande quelqu'un en publique comme ça je suis désolé mais il et qui pour me jugé comme sa. il a fais quoi dans sa vie. franchement des réfflection de burocrate j'en et pas besoin.
Ce n'est pas pour remettre deux sous dans la musique mais je trouve que titcoluche fait très fort en la matière. Son orthographe fait preuve d'audace et d'ingéniosité. Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse écrire certains mots de cette façon.
Il manque peut-être aussi de virgules par-ci par-là pour que ce soit aéré mais là je chipote.
Sans rancune titcoluche. (de toute façon on ne se connait pas)
Je suis pas très fort, mais un peu quand même.