Bon raise KK , As au flop
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
nodread a écrit :bon bah hervé avait as et petit kicker mais a foldé...
si si c est vra il vient de me le dire, d ailleurs il a eu les boules quand coil a montré ses sois
Donc la peu etre vrai chose interressante de cette HH, etait de béter assez fort pour faire coucher un As petit kicker, ah non suis-je bete cette HH est totalement inenterressante...
Pseudo online : COil007
Ecoute... ne lis pas mes post s'ils t'enervent... Que tu sois un Gus Hansen de Poker a Lille j'en suis persuadé, mais essaie de comprendre qu'il y a des gens de tout niveau sur ce forum, et que peut-être ce post puisse intéresser quelques personnes débutantes ou même des joueurs plus expérimentés mais ne crachant pas forcément à la geule de l'auteur même si sa publication reste relativement limitée niveau interêt.
Pseudo online : COil007
Gunnm a écrit ::shock:
Cool les filles.
et les mecs aussi...
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Doogan a écrit :COil a écrit :Que tu sois un Gus Hansen de Poker a Lille j'en suis persuadé
arrête ! il va pleuvoir des grenouilles !
Ah, je constate que tu as encore du mal avec les probabilités...
Je comprends maintenant que tu joues la chatte!
Et, sinon, Coil, merci pour Gus Hansen, Je n'en espérait pas moins.
looping a écrit :encore une putain de main super intéressante. Elle m'a fait réfléchir au moins 1 seconde avant de me dire que j'en ai rien à foutre
+1
looping a écrit :De rien mon ami, c'est toujours un plaisir d'expliquer 502 fois la même chose à des mecs qui comprennent rien à rien.
+1
looping a écrit :Depuis quand on a plus le droit de foutre la merde?
+1
Comme Looping ne l'a pas préciser, je vais le faire moi meme:
Je vous emmerde tous !!!
--Team Zebi pro freeroll playing--
Revenir vers « Hand discussion »