Help, prof de math SVP ? Niveau 6è !!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
tiben a écrit :pff c'est pourri comme maths ça
ils ne sont pas sensés les apprendre à compter ces profs ?
De la même manière que les profs de français sont là pour t'apprendre l'alphabet
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
c22m a écrit :Thaam a écrit :c22m a écrit :Thaam a écrit :Je crois que la réponse à la question 1 est:
deux cent quatre vingt quatorze millions deux cent quatre vingt quatorze mille deux cent quatre vingt quatorze
Bizarre de demander ça à des élèves de sixième...
Le probleme c'est que si tu remplaces les "deux" par "quatre" tu as ENCORE plus de lettres.
On en est à 0,94 494 494 pour la réponse 1 (mais je suis pas formel)
Quant à la question 2... j'en chie
Ah yes bien vu, pas con le coup de la virgule !
P.S: Flore me charge de transmettre texto: "Ouah mais c'est vraiment un exercice de con ! "
'tain j'ai carrément passé l'age de compter des lettres pour faire des chiffres
Et merci à Flore pour ça remarque pleine de bon sens
Ca tombe bien, c'pas a toi que l'exercice est destiné
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
rocknr14 a écrit :c22m a écrit :
Le probleme c'est que si tu remplaces les "deux" par "quatre" tu as ENCORE plus de lettres.
du coup pk pas 4,94 494 494?
20/20 à M'sieur rocknr14
Je mets du rouge, ça fait plus prof :wink:
Merci à ceux qui se sont donné la peine de se creuser un peu et aux autres aussi
c22m a écrit :rocknr14 a écrit :c22m a écrit :
20/20 à M'sieur rocknr14
Pourtant il a pas une tête de premier de la classe...
Sinon pour ce qui est de l’intérêt je pense que ca leur apprend à raisonner,
et pis c'est aussi con que de se péter la tête à savoir en combien de temps ta baignoire trouée va se vider avec un siphon encombré...
Et pis d'abord ce sont les profs de maths font les exos alors forcément pour le scénario faut repasser...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
K-Zey a écrit :c22m a écrit :rocknr14 a écrit :c22m a écrit :
20/20 à M'sieur rocknr14
Pourtant il a pas une tête de premier de la classe...
Et c'est toi qui dit ça !!!!!!!!!
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....