Soirée de rentrée Poker A Lille ! 30/09 - Spotlight - 19h
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Soirée de rentrée Poker A Lille ! 30/09 - Spotlight - 19h
PokeraLille, Rock Time et le Spotlight s’associent pour une soirée exceptionnelle !
- Où ? Au Spotlight, rue Gambetta à Lille.*
- Quand ? Le jeudi 30 septembre, dès 19h.
Que vous soyez disponibles quelques minutes ou plusieurs heures, que vous connaissiez beaucoup ou peu de monde, vous êtes les bienvenus !
Entrée gratuite pour tous
Bar à vins, bières pour moins de trois euros, le Spotlight propose aussi d’excellentes planches de charcuterie, fromage et crudités pour huit euros.
C’est l’occasion de se rencontrer pour certains et de se retrouver pour d’autres dans un cadre différent de celui du poker.
Enfin, point d’orgue, pépite de la soirée, un concert de Rock Time dont le chanteur n’est autre que Gavin, plus connu sous le nom de Piton sur PokeraLille. Le groupe nous fera l’honneur de sa présence dès 20h30.
Ne ratez pas l’événement de la rentrée qui s’annonce d’ores et déjà comme une soirée mémorable !
- Où ? Au Spotlight, rue Gambetta à Lille.*
- Quand ? Le jeudi 30 septembre, dès 19h.
Que vous soyez disponibles quelques minutes ou plusieurs heures, que vous connaissiez beaucoup ou peu de monde, vous êtes les bienvenus !
Entrée gratuite pour tous
Bar à vins, bières pour moins de trois euros, le Spotlight propose aussi d’excellentes planches de charcuterie, fromage et crudités pour huit euros.
C’est l’occasion de se rencontrer pour certains et de se retrouver pour d’autres dans un cadre différent de celui du poker.
Enfin, point d’orgue, pépite de la soirée, un concert de Rock Time dont le chanteur n’est autre que Gavin, plus connu sous le nom de Piton sur PokeraLille. Le groupe nous fera l’honneur de sa présence dès 20h30.
Ne ratez pas l’événement de la rentrée qui s’annonce d’ores et déjà comme une soirée mémorable !
Dernière édition par Zebulon le Lundi 30 Mai 2011 17:08, édité 1 fois.
-
- Quinte
putain d'initiative, bravo les mecs !!
Call in the dark
Call in the dark
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
- NaturalBornKiller
- Couleur
Leffe !!!
Thaam a écrit :J'en suis ! Ce sera l'occasion de payer une Leffe à Zebulon
+1
mais c'est bizarre qu'il accepte une Leffe
ps: peut etre j'aurai ma mallette à cette occasion
cette phrase est fausse.
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »