Ti MâLE a écrit :file:///C:/Users/cedric/Documents/rib/Capture.PNG
Boulet !
GG mon TiMoule !
Modérateur : Membres du comité d'administration
kleM a écrit :Ti MâLE a écrit :file:///C:/Users/cedric/Documents/rib/Capture.PNG
Boulet !
GG mon TiMoule !
kleM a écrit :kleM a écrit :Ti MâLE a écrit :file:///C:/Users/cedric/Documents/rib/Capture.PNG
Boulet !
GG mon TiMoule !
http://fr.pokernews.com/news/2010/08/pa ... e-5979.htm
Zebulon a écrit :Timâle et Klem, impressionnants ! Bravo les mecs !
Pragmos a écrit :Après avoir gagné un package FPS Divonne 2000€ il y a 2-3 semaines, je viens d'en gagner un second comprenant siège uniquement pour 1200€.
Ne pouvant participer 2 fois au même tournoi, je récupère donc 1200€ sur mon compte PS
Jamais 2 sans 3.
gg richardPragmos a écrit :Pragmos a écrit :Après avoir gagné un package FPS Divonne 2000€ il y a 2-3 semaines, je viens d'en gagner un second comprenant siège uniquement pour 1200€.
Ne pouvant participer 2 fois au même tournoi, je récupère donc 1200€ sur mon compte PS
Jamais 2 sans 3.
Comme annoncé , je viens de gagner un 3eme package pour le FPS Divonne ce soir. j'étais passé pas loin samedi.
Ne pouvant participer 3 fois au même tournoi , je récupère donc encore 1200 euros, soit un peu plus de 1500 dollars
Pragmos a écrit :Pragmos a écrit :Après avoir gagné un package FPS Divonne 2000€ il y a 2-3 semaines, je viens d'en gagner un second comprenant siège uniquement pour 1200€.
Jamais 2 sans 3.
Comme annoncé , je viens de gagner un 3eme package pour le FPS Divonne ce soir. j'étais passé pas loin samedi.
Ne pouvant participer 3 fois au même tournoi , je récupère donc encore 1200 euros, soit un peu plus de 1500 dollars
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités