Petite vidéo de Guillaume De la gorce sur winamax.fr, concernant un match HU que nous avons fait il y a quelques semaines.
http://www.betheguru.fr/2010/08/johny-0 ... ontre.html
On devrait à priori réitérer celà dans quelques temps, sur quelques heures.
[Vidéo] Johny 001 : 4 tables HU NL400 contre OhMyGuru
Modérateur : Membres du comité d'administration
[Vidéo] Johny 001 : 4 tables HU NL400 contre OhMyGuru
Dernière édition par kleM le Mercredi 25 Août 2010 11:25, édité 1 fois.
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Très intéressant !
Le raise bouton à l'air automatique non ? Et le 3 bet PF très très fréquent.
J'aime bien son analyse du think time. Ca vaut peut-être le coup de se forcer à jouer en minimum 4 ou 5 seconde à chaque coup histoire de brouiller l'info... mais bon, pas sur qu'il continue à jouer avec un adversaire trop lent.
GG Klem, impressionnant !
Le raise bouton à l'air automatique non ? Et le 3 bet PF très très fréquent.
J'aime bien son analyse du think time. Ca vaut peut-être le coup de se forcer à jouer en minimum 4 ou 5 seconde à chaque coup histoire de brouiller l'info... mais bon, pas sur qu'il continue à jouer avec un adversaire trop lent.
GG Klem, impressionnant !
-
- Quinte
Je suis complétement d'accord avec ce qu'il dit sur le bet timing, et je m'en sers également.
Ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai joué ces 4 tables dans des conditions trés mauvaises, lenteur PC + déconnexions Winamax.
J'espere qu'il s'en est fait une vérité générale sur mon jeu, que je puisse m'en reservir.
La deuxiéme vidéo devrait être bourrée de metagame..
Ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai joué ces 4 tables dans des conditions trés mauvaises, lenteur PC + déconnexions Winamax.
J'espere qu'il s'en est fait une vérité générale sur mon jeu, que je puisse m'en reservir.
La deuxiéme vidéo devrait être bourrée de metagame..
Revenir vers « Le poker online »