Sunday ce soir winamax
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Pourquoi il "doit pas" rentrer ?
Il rentre dans le coup en me reraisant du bouton (c'est la seconde fois qu'il me fait le coup et je le suspecte de me faire ça light)
C'est moi qui joue pas très bien le coup en ne faisant juste que payer OOP avec KJ
Ensuite, il suit sa lecture, bien joué de sa part, pas évident ce call alors que j'avais quasi rien joué comme coup à cette table.
Il rentre dans le coup en me reraisant du bouton (c'est la seconde fois qu'il me fait le coup et je le suspecte de me faire ça light)
C'est moi qui joue pas très bien le coup en ne faisant juste que payer OOP avec KJ
Ensuite, il suit sa lecture, bien joué de sa part, pas évident ce call alors que j'avais quasi rien joué comme coup à cette table.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
bad59122 a écrit :sorry javais suivi l'action a partir du flop
je croyai que c'était to qui avait attaquer préflop
aprés c clair que son call se tien
Yep, c'est moi qui relance PF, il me reraise et je call.
Flop 88x
Check Check
6
Je bet 60% pot, il call
River 8
Je bet 60% du pot (la moitié de son tapis) et il paye avec 64s
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :bad59122 a écrit :sorry javais suivi l'action a partir du flop
je croyai que c'était to qui avait attaquer préflop
aprés c clair que son call se tien
Yep, c'est moi qui relance PF, il me reraise et je call.
Flop 88x
Check Check
6
Je bet 60% pot, il call
River 8
Je bet 60% du pot (la moitié de son tapis) et il paye avec 64s
j'ai vu le coup a partir du flop
a mon avis il ta vu sur as roi
supporter des girondins de bordeaux et du sport en general ( tennis et badminton)
Revenir vers « Le poker online »