tofdherbec a écrit :Perso je fais pas de value car si tu check le turn tu t'enleve bcp d'info sur la main de ton adversaire
Au contraire, mon check à la turn était destiné à le laisser me donner plus d'infos sur mon adversaire selon son action river. S'il check je suis très souvent devant, s'il bet ça dépend du montant...
tofdherbec a écrit :le pire c'est que tu es payé 3 fois préflop (tu dois avoir une bonne image a la table
) et tu peux avoir en face n'importe qu'elle paire 7,5,8,4 et au pire les dames mais il check pas la river.
apres au flop je le vois pas just call ton re-raise avec brelan avec 2 coeurs et tirage quinte au board.
Seul un joueur très tricky ferait un donkbet/call au flop. Vilain n'ayant pas prouvé qu'il était un joueur tricky, nous le prendrons pour un fish
tofdherbec a écrit :si tu value et qu'il boite tu fais quoi??????? je pense que je check simplement et je vois les cartes trnaquillou
... tu es quand battu par bcp de main.
Un vbet serait évidemment un bet/fold, y'a pas à discuter là-dessus!
trelawney a écrit :Il n'est pas sur un tirage flush ou quinte sinon quel interet de relancer au flop.
J'ai pas bien compris.
trelawney a écrit :Un gros bet a la river parraitra suspect un bet moyen ne le ferra pas fuir s'il a touché son brelan.
Pour moi c'est check à la river et dans le pire des cas tu perds 5000. Il t'en reste 17000 donc t'es pas à la rue.
J'ai demandé si c'était un vbet, j'ai jamais parlé de bluff hein!
epsimax a écrit :Un joueur qui attaque ses tirages pourrait better au flop avec un 6. 2 coeurs voir les deux en même temps.
Après c'est moins évident qu'avec une main à tirage il ne va pas à tapis au flop après ton reraise.
Mais c'est pas totalement déconnant d'avoir un jeu un peu à contre temps pour piéger les 99% des joueurs qui dans la même situation avec rien trouverons le move all in comme EV+ car l'adversaire n'a montré aucun signe de force turn et river et foldera surement.
Si j'ai bien compris tu dis que si je bet, je vais me faire bluffraise 1% du temps?
Si c'est le cas, alors c'est pas suffisant pour rendre le bet EV-!
epsimax a écrit :Enfin il a très certainement rien mais dans cette situation je ne vois pas comment tu pourra faire passer un jeu qui te bat et les jeu que tu bat et qui te paye ne sont pas légion avec en plus un simple 6 chez l'autre pour te faire mal... C'est quand même plus prudent de checker tranquillement non?
Encore une fois, je cherche pas à faire passer un jeu qui me bat, juste à faire payer les jeux que je bat, qui représentent la plus grosse partie de sa range amha.
*** RIVER *** [
] [
]
o_0zzz: checks
Bikoum: bets 4444
o_0zzz: calls 4444
*** SHOW DOWN ***
Bikoum: shows [
] (a pair of Aces)
o_0zzz: mucks hand
Bikoum collected 23427 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 23427 | Rake 0
Board [7h 5c 8h 4s Qc]
Seat 1: Snade69 (small blind) folded on the Flop
Seat 2: Locanlo (big blind) folded on the Flop
Seat 3: kloflo407866 folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: LeSnakeDu13 folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: o_0zzz mucked [
]
Seat 6: Bikoum showed [
] and won (23427) with a pair of Aces
Seat 7: shantione1 folded before Flop (didn't bet)
Seat 8: fabes78 folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: Voniz (button) folded before Flop (didn't bet)