top paire top kicker que faites vous face a un all in

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Jeudi 21 Septembre 2006 23:49

Le deuxieme cas, je le reproduis souvent sur du online.
en espérant le coin flip. il me reste 1500 jetons et j'aime pas me faire bouffer passivement par les blinds.
J'ai une main correcte (moyenne mais correct), je boite pr espérer revenir un peu dans la course.

mais heureusement qu'on joue pas tous pareil :-), je suis le seul a tenter ce genre de truc ?
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 22 Septembre 2006 00:07

t es pas le seul a tenter avec une paire de 2

mais la question a te poser c est de savoir si ca vaut le coup sachant qu il y a deja eu une relance d y aller ou pas, tu sera a mon avis plus souvent perdant que gagnant

par contre en etant le premier a envoi ca fait beaucoup de difference

avec tes 2 t es forcement au mieux sur un coin flip, tu peux meme pas esperer que l autre soit sur un bluff pourri :lol:

donc en stats ca donne

si il est sur un bluff : coin flip
si il a un jeu ak, aq, aj... coin flip
si il a une paire : 80/20
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Vendredi 22 Septembre 2006 01:25

Je suis entierement d'accord si c'est le milieu du tournoi, mais la j'suis dernier des 13 14 ou 15 joueurs. Et j'ai besoin de revenir assez rapidement vu la hauteur des blinds.
Je serais certainement plus souvent perdant mais je préfére tenter la dessus que d'etre bouffer par les blinds ou alors aller a tapis avec une main encore plus pourri.

ca passe ou ca casse...
Je suis d'accord avec toi d'un point de vue statitisque pur, mais en prenant le contexte je trouve que c'est un move correct.
--

Gunnm Rules ^^.

Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 22 Septembre 2006 03:17

si j ai bien compris sur poker 770 y a 10 payés et dans les 10 de la 10e a la 4e place c est la meme chose

donc le but est d arriver a cette 10e place et a ce moment la de faire ce genre de move car ensuite peut importe de sortir, sois tu double et joue la gagne, soit tu sautes et touche autant que le gars qui fait 4eme (je t avais dit de faire boite FRED!!!! mais tu ne m a pas ecouté donc tu t es fait chatter dessus :lol: :lol: :lol: )

si la tu fold derriere il te reste 1240 donc encore de quoi voir, t es de sb, si tout le monde fold t envoi boite et espere prendre le bb, si quelqu un relance, suivant ta main c est fold ou boite. ensuite t es au bouton et c est la meme... ok tu peux te faire attraper mais au moins c est toi qui mets la pression aux autres, au niveau de la bulle les gens ressert leur jeu pour ne pas sauter a la place du "con" donc c est interessant pour les joueurs agressifs. en envoyant tapis avec un jeu franchement pas top (desolé mais pour moi une paire de 2 c est faible) tu joue la defaite et pas la gagne.

autant dans ce cas la faire tapis a toutes les mains des le debut du tournoi, ca passe tant mieux ca passe pas tant pis (a chacun ca conception de la valeur des mains et du moment de faire des moves, perso paire de 2 dans ton cas je fold)
je dis ca car si on exagere un peu la situation : finir 40e ou 11e c est la meme chose vu que tu as le meme gain, donc autant essayé de chatter des la premiere main
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Gunnm
Brelan
Brelan
Messages : 1024
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 15:01

Messagepar Gunnm » Vendredi 22 Septembre 2006 10:01

hum, respectable avis.

Je trouve quand meme que jouer un coin flip en fin de tournoi pour revenir dans les places payés n'est pas si étrange..

Je rejoins ton avis sur le fait de subir cette main, l'utg raise ce qui n'est pas vraiment bon signe et j'ai de la chance de me retrouver sur un coin flip.
Mais dans tous les cas, si ca revenait à moi j'aurais boité.

Y a t'il un autre avis sur le sujet ?
--

Gunnm Rules ^^.

Gounnm pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 22 Septembre 2006 10:07

de toute façon, la fin de tournoi est tellement violente que les coins flips sont inévitables.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 22 Septembre 2006 14:32

oui les coin flip sont inevitables a un moment ou un autre, mais le but (et tu l as deja dit toi meme doogan) c est de les eviter, la gunmm va le chercher car il sait que fred ne peut que payer

alors que si c est lui qui envoi boite c est l autre qui prend la decision de faire un pile ou face, la pluspart des joueurs eviteront le coin flip

ce que j essai de faire passer comme idee c est :

LA DIFFERNECE ENTRE LE GARS QUI ENVOI BOITE ET LE GARS QUI LE PAYE

pour moi, on peut envoyer boite avec rien mais on ne peut pas payer avec rien
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités