Winamax.fr
Modérateur : Membres du comité d'administration
- BlackCat
- Brelan
- Messages : 1008
- Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
- Pseudo Winamax : WWWaldo
- Adhérent assocation
Support Winamax a écrit :Bonjour,
Merci de nous avoir contact�s.
La mise en place de notre nouvelle plateforme est une grande entreprise et nombreux sont les incidents qui peuvent intervenir.
Nous ne pouvons vous donner de date pr�cise quant � la pleine marche fonctionnelle de notre site.
Nos �quipes mettent tout en ?uvre jour et nuit afin de produire un logiciel de qualit�, ergonomique et conforme � l'esprit du poker que tend � v�hiculer Winamax.
Nous vous remercions par avance pour votre patience.
Bonne chance sur nos tables !
Cordialement,
L'�quipe Support Winamax
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
C'est dommage ... elle était si bien travaillée leur publicité ^^
Me rapelle que déja a l'époque, dans les magasines poker, c'était Wam qui nous proposait les meilleurs clichés (même si ces pubs touchent, a mon gout, d'avantage le publique initié)
Me rapelle que déja a l'époque, dans les magasines poker, c'était Wam qui nous proposait les meilleurs clichés (même si ces pubs touchent, a mon gout, d'avantage le publique initié)
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
zedko a écrit :Bonjour,
Tout ça c'est très bien, mais il y a une question à laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse et qui me paraît critique pour pouvoir envisager le cash game sur winamax.fr, c'est la possibilité d'utiliser un tracker.
Pouvez-vous indiquer ce qui est fait et quand ce manque sera comblé ? (plus particulièrement Holdhem Manager en ce qui me concerne).
Merci !
Tu devrais pouvoir utiliser HEM d'ici une quinzaine de jours.
SEBSEB a écrit :j'ai envoyé ma carte d identité+rib au support winamax et comme reponse j'ai un mail automatique qui me demande mon probleme....
c estg eux qui ont un probleme non?
Ils ont certainement reçu tes documents. Peux-tu me transmettre le mail que tu as envoyé ainsi que la réponse reçue? (par mp)
-
- Membre du CA Pokeralille
- Messages : 7635
- Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
deviate7 a écrit :SEBSEB a écrit :j'ai envoyé ma carte d identité+rib au support winamax et comme reponse j'ai un mail automatique qui me demande mon probleme....
c estg eux qui ont un probleme non?
Ils ont certainement reçu tes documents. Peux-tu me transmettre le mail que tu as envoyé ainsi que la réponse reçue? (par mp)
j'ai transmit mes papiers a une autre personne(celle qui gere mon probleme de maillot que j ai toujours pas reçu...) et aujourd hui ca marche...enfin presque, j ai le boutton pour retirer et j attends le courrier avec mon code pour valider.....a suivre....
-
- Couleur
- Messages : 3321
- Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
- Pseudo Winamax : bluff pas
moi j'ai installé le logiciel hier soir, j'ai testé en faisant 2 tournois
et je suis 2 fois payé
sympa leur site , je n'ai aucun probléme sauf peut etre que parfois il me demandé de confirmer une action mais rien de grave
et je suis 2 fois payé
sympa leur site , je n'ai aucun probléme sauf peut etre que parfois il me demandé de confirmer une action mais rien de grave
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
J'ai du déposer hier afin de pouvoir jouer la manche du championnat PKL lundi. Tout s'est bien passé (crédit du bonus, transfert des avantages, transfert de mes quelques euros left sur le .com). Et donc ce matin, j'ai essayé le soft, en ouvrant une table en NL200 puis une 2ème 20mn après (pas moyen de multitabler en ce qui me concerne tant que je n'ai pas HEM, merci Deviate pour ta réponse à ce sujet).
Et bien je dois dire qu'après tout ce que j'avais lu, j'ai été très agréablement surpris (et rien à voir avec le fait que j'ai beaucoup gagné, ma session ayant été très agréable, avec notamment un double tapis payé au flop sur un tirage couleur qui rentre ). Je n'ai joué qu'une heure et un peu plus de 200 mains, mais je n'ai pas vu le moindre souci technique, et j'ai trouvé le soft plutôt agréable.
Seul petit bémol (hormis l'impossibilité d'utiliser un tracker), les miles ne se créditent apparemment toujours pas. Je suppose que ce sera vite régularisé et en tout cas que ce n'est pas perdu, je compte bien débloquer les 1000€ de bonus...
Et bien je dois dire qu'après tout ce que j'avais lu, j'ai été très agréablement surpris (et rien à voir avec le fait que j'ai beaucoup gagné, ma session ayant été très agréable, avec notamment un double tapis payé au flop sur un tirage couleur qui rentre ). Je n'ai joué qu'une heure et un peu plus de 200 mains, mais je n'ai pas vu le moindre souci technique, et j'ai trouvé le soft plutôt agréable.
Seul petit bémol (hormis l'impossibilité d'utiliser un tracker), les miles ne se créditent apparemment toujours pas. Je suppose que ce sera vite régularisé et en tout cas que ce n'est pas perdu, je compte bien débloquer les 1000€ de bonus...
- BlackCat
- Brelan
- Messages : 1008
- Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
- Pseudo Winamax : WWWaldo
- Adhérent assocation
Désormais je joue directement dans le browser et ça marche beaucoup mieux ...
Je ne sais pas pourquoi le soft galère chez moi (déconnexions intempestives non rencontrées quand je joue dans le browser), pas de réponse du support.
Je ne sais pas pourquoi le soft galère chez moi (déconnexions intempestives non rencontrées quand je joue dans le browser), pas de réponse du support.
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
-
- Couleur
- Messages : 3321
- Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
- Pseudo Winamax : bluff pas
zedko a écrit :Et donc ce matin, j'ai essayé le soft, en ouvrant une table en NL200 puis une 2ème 20mn après (pas moyen de multitabler en ce qui me concerne tant que je n'ai pas HEM, merci Deviate pour ta réponse à ce sujet).
c'est quoi HEM ?
Moi je n'ai rien fait de special et je multitable sans aucun probleme
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
franck cart a écrit :zedko a écrit :Et donc ce matin, j'ai essayé le soft, en ouvrant une table en NL200 puis une 2ème 20mn après (pas moyen de multitabler en ce qui me concerne tant que je n'ai pas HEM, merci Deviate pour ta réponse à ce sujet).
c'est quoi HEM ?
Moi je n'ai rien fait de special et je multitable sans aucun probleme
Holdem Manager, un tracker.
Plein le c..Aucun retour de mon envoi passeport et RIB. J'ai déposé par ticket premium,il y a 3 ou 4 jours et toujours rien. Maintenant quand je clique sur mon compte,toujours 0 et quand je clique sur déposer:toujours rien
Concernant ton problème de cash in, as-tu bien saisi ton code ticket premium reçu par mail? N'hésite pas à m'envoyer un message par mp en me précisant le souci, afin que je puisse le traiter le plus vite possible et faire avancer les choses.
On peut savoir ou sont les Sit&Go HeadsUp ?
Disparus depuis une semaine...
Ils vont arriver sur winamax, ce n'est qu'une petite question de jours, désolé de l'attente.
Revenir vers « Le poker online »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités