votr avis

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Ti MâLE
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Ti MaLE

votr avis

Messagepar Ti MâLE » Mardi 22 Juin 2010 14:05

juste pour savoir les points positifs et negatifs du nouveau soft de wam selon vous...
pour ma part, je trouve que la "pokerstarisation", enregistrement tardif....est plutot pas mal, le soft est beaucoup agreable à jouer,

par contre les mise à jour recrée un nouveau raccourci sur mon bureau, je trouve l accés à mon compte un peu pourri, genre pour mettre un avatar...et je n arrive pas à y paramatrer mon tracker

ce post pourrait permettre quelques ameliorations...ou pas

enjoy
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
bad59122
Une paire
Une paire

Messagepar bad59122 » Mardi 22 Juin 2010 19:31

je sait pas si c'est moi mais impossible de mettre les tables en petit format donc c'est embetant

sinon a par cela c'est agréable a jouer
supporter des girondins de bordeaux et du sport en general ( tennis et badminton)
Ti MâLE
Quinte
Quinte

Messagepar Ti MâLE » Mardi 22 Juin 2010 20:45

bad59122 a écrit :je sait pas si c'est moi mais impossible de mettre les tables en petit format donc c'est embetant

sinon a par cela c'est agréable a jouer

va dans la rubrique fenetre/mise en csacade ou autres formats...c est vrai que c etait mieux manuellement ca :wink:
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Ti MâLE
Quinte
Quinte

Messagepar Ti MâLE » Mercredi 23 Juin 2010 05:12

172 personnes de ce forum, ne sAvent peut etre pas ecrire, leur niveau pokpok est surement lié à ce fait.....
vous jouez sur bwin?

PTDR

ENJOY
Anti-top
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Mercredi 23 Juin 2010 08:12

Ti MâLE a écrit :172 personnes de ce forum, ne sAvent peut etre pas ecrire, leur niveau pokpok est surement lié à ce fait.....
vous jouez sur bwin?

PTDR

ENJOY

ou alors ils s'en foutent et je les comprends :wink:

y'a certainement des choses + importantes en ce moment que le nouveau site winamax qui s'en fout de nos remarques l'essentiel pour eux est qu'ils s'en foutent de + en + dans leurs grandes fouilles démesurées. :lol: :lol:
La meilleure défense, c'est la chatte!!!

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Djfred59
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : djfredou59

Messagepar Djfred59 » Mercredi 23 Juin 2010 08:19

ou tout simplement que le nouveau soft winamax, leur convient totalement.
Ce qui est mon cas :roll:
Ti MâLE
Quinte
Quinte

Messagepar Ti MâLE » Mercredi 23 Juin 2010 13:28

vu sous cet angle... :lol: :lol:
chimere59
Deux paires
Deux paires

test

Messagepar chimere59 » Mercredi 23 Juin 2010 13:39

pas encore vraiment testé pour m'exprimer....
à voir dès la semaine prochaine...

8) 8) 8)
Ti MâLE
Quinte
Quinte

Messagepar Ti MâLE » Mercredi 23 Juin 2010 18:26

test bwin.fr la, c est le meme soft que l ancien wam
par contre une bien plus grande variétés de tn dispo, tant en S&GO qu en mtt, et surtout la presence de thune, sous forme de tikets...beaucoup mieux et niveau bien meilleur:)
enjoy
kkokk bb
Hauteur As
Hauteur As
Pseudo Winamax : kkokk bb

Messagepar kkokk bb » Mercredi 23 Juin 2010 19:01

En premières impressions, après une dizaine d'heure de jeu et en attendant le real money qui apportera je pense une multitude de modifications (améliorations) du soft:
Positif:
-possibilité de choisir sa place à table à tout moment (cool pour le multi t)
-enregistrement tardif desormais possible pour les tournois.
-l'argent virtuel correspond pour le moment à des wams qui sont en fait des miles et permettent de faire des achats dans la boutique.(Bonne idée, enfin, lol). 50 wams=0.5 euros.
- possibilité de customiser sa table (couleur du tapis, type de cartes, environnement...).
- apparemment possibilité de personnaliser un avatar.
- pas encore testé non plus le nombre max de tables que l'on peut ouvrir en même temps, winamax.com était bridé à 15 tables, trop peu pour effectuer des records divers.

Négatif:
-Très peu de monde pour le moment sur le .fr, espérons que les 15 000 joueurs réguliers de winamax.com encore présent hier soir migrent sur le .fr dès le début du mois prochain.
-Pas encore de fonction quick seat pour acceder directement à une table de cash oude sit and go.
-Quand on a mis nos premieres tables ouvertes en "mini table", les suivantes qui s ouvrent sont en taille standard au contraire du .com qui ouvrait la prochaine table de la même taille que la précédente ouverte.
-Les hautes limites sont actuellement bloquées donc dur de grimper vite en wams.
- Pas de no- limit en cash omaha.

Pour le moment c'est à peu près tout.
paire de 7 de coeur

Revenir vers « Le poker online »