quinte flopée, comment se défendre ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mardi 15 Juin 2010 13:20

YOYO a écrit :
mdr
:P


:?:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mardi 15 Juin 2010 13:26

mars13 a écrit :[et pourtant il etait face a :3s :3d et :4h :7h il était devant mes il a eu cho au fesses :wink: hein David !!!!!!!! quel sont les cotes du :4h :7h merci :lol: :lol:


Face à ces deux mains nous sommes légèrement derrière, mais les côtes du pots sont trop bonnes.
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 15 Juin 2010 13:51

ironquent a écrit :
mars13 a écrit :[et pourtant il etait face a :3s :3d et :4h :7h il était devant mes il a eu cho au fesses :wink: hein David !!!!!!!! quel sont les cotes du :4h :7h merci :lol: :lol:


Face à ces deux mains nous sommes légèrement derrière, mais les côtes du pots sont trop bonnes.
ET IL ETAIT vraiment face a ces deux main la :wink:
FORZA OM
Cappelleweb
Quinte
Quinte
Messages : 1682
Inscription : Mardi 19 Juillet 2005 15:59
Pseudo Winamax : Cappellenet

Messagepar Cappelleweb » Mardi 15 Juin 2010 14:48

j'ai rapidement envisagé les différentes options:

- Fold: hormis à la bulle d'un sat ou bulle d'un gros tournoi, je ne folderai jamais.
- Call: comme l'a dit arnaud, je ne peux investir 36 % de mon stack en priant pour ne voir aucune des cartes dangereuses, et elles sont nombreuses.
- Raise 13K: aucun intéret
- All-in pour éssayer de me retrouver en tête à tête ou je serais favori.

Et j'ai choisi le all in qui me parait la seule solution.
donc :3d :3s qui a 36 % de chance de gagner.
et :7h :4h qui à 32% et moi qui ais 25%.
FREEROLL N°1 en 2012 le Dimanche 12 février à Lomme

Cours de poker n°2 le 7 Février 2012
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mardi 15 Juin 2010 15:08

Faut pas être result oriented, le AI reste la meilleure solution.

En fait ici je pense que c'est la seule
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 15 Juin 2010 17:22

YOYO a écrit :
ironquent a écrit :
YOYO a écrit :
ironquent a écrit :Moi tous les jours je boîte et prie pour que mon adversaire call avec sa FD.

Je n'ai jamais compris les joueurs qui ne voulaient pas jouer des mecs face à qui ils sont devant :roll:
Au pire je suis face à :Ah :Qh et je joue un 60/40

Ce serait vraiment dommage de boîte turn simplement parce qu'on sait que villain va fold si son coeur n'est pas rentré. Pour moi ça reviens presque à perdre de l'argent.



les tournoi sont a 555 EURO quand meme moi jai pas plein de sous eux oui mdr

donc oui je prend pas le risque de faire boite au flop alors que je peut controlé le pot et prendre presque 35 000 SANS RISQUE


C'est peut-être ça le problème. Là t'es scared money.
Je préfère 100 fois bust sur ce coup en début de tournoi plutôt que de mourir à la bulle avec mes quelques blinds :idea:
Quand je joue un tournoi, je joue la win, ici t'as un spot excellent pour prendre une option pour la suite.

Passe par des sats la prochaine fois, ça pourra t'aider à jouer sans pression financière, car ce n'est pas de cette manière que t'atteindra les places rémunératrices. :wink:



mdr
:P


Désolé Yoyo, tu peux te moquer de ce qu'écrit Quentin mais sur le coup, c'est toi qui est dans le faux et c'est l'un des rares cas où ça n'est pas une question de points de vue et d'interprétation.

Just call est une grossière erreur.
(et Le BI n'est pas un argument valable)

Si CO a 47, je peux comprendre le call du tapis avec le double tirage.
par contre, si c'est bouton qui a 47 et qu'il a payé, c'est un très mauvais call, trop souvent tu sera face à un tirage couleur supérieur dans les deux mains avant.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 15 Juin 2010 17:22

YOYO a écrit :
ironquent a écrit :
YOYO a écrit :
ironquent a écrit :Moi tous les jours je boîte et prie pour que mon adversaire call avec sa FD.

Je n'ai jamais compris les joueurs qui ne voulaient pas jouer des mecs face à qui ils sont devant :roll:
Au pire je suis face à :Ah :Qh et je joue un 60/40

Ce serait vraiment dommage de boîte turn simplement parce qu'on sait que villain va fold si son coeur n'est pas rentré. Pour moi ça reviens presque à perdre de l'argent.



les tournoi sont a 555 EURO quand meme moi jai pas plein de sous eux oui mdr

donc oui je prend pas le risque de faire boite au flop alors que je peut controlé le pot et prendre presque 35 000 SANS RISQUE


C'est peut-être ça le problème. Là t'es scared money.
Je préfère 100 fois bust sur ce coup en début de tournoi plutôt que de mourir à la bulle avec mes quelques blinds :idea:
Quand je joue un tournoi, je joue la win, ici t'as un spot excellent pour prendre une option pour la suite.

Passe par des sats la prochaine fois, ça pourra t'aider à jouer sans pression financière, car ce n'est pas de cette manière que t'atteindra les places rémunératrices. :wink:



mdr
:P


Désolé Yoyo, tu peux te moquer de ce qu'écrit Quentin mais sur le coup, c'est toi qui est dans le faux et c'est l'un des rares cas où ça n'est pas une question de points de vue et d'interprétation.

Just call est une grossière erreur.
(et Le BI n'est pas un argument valable)

Si CO a 47, je peux comprendre le call du tapis avec le double tirage.
par contre, si c'est bouton qui a 47 et qu'il a payé, c'est un très mauvais call, trop souvent tu sera face à un tirage couleur supérieur dans les deux mains avant.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
YOYO
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Vendredi 19 Janvier 2007 17:41
Pseudo Winamax : yonlefou777

Messagepar YOYO » Mardi 15 Juin 2010 17:32

Christophilius a écrit :
YOYO a écrit :
ironquent a écrit :
YOYO a écrit :
ironquent a écrit :Moi tous les jours je boîte et prie pour que mon adversaire call avec sa FD.

Je n'ai jamais compris les joueurs qui ne voulaient pas jouer des mecs face à qui ils sont devant :roll:
Au pire je suis face à :Ah :Qh et je joue un 60/40

Ce serait vraiment dommage de boîte turn simplement parce qu'on sait que villain va fold si son coeur n'est pas rentré. Pour moi ça reviens presque à perdre de l'argent.



les tournoi sont a 555 EURO quand meme moi jai pas plein de sous eux oui mdr

donc oui je prend pas le risque de faire boite au flop alors que je peut controlé le pot et prendre presque 35 000 SANS RISQUE


C'est peut-être ça le problème. Là t'es scared money.
Je préfère 100 fois bust sur ce coup en début de tournoi plutôt que de mourir à la bulle avec mes quelques blinds :idea:
Quand je joue un tournoi, je joue la win, ici t'as un spot excellent pour prendre une option pour la suite.

Passe par des sats la prochaine fois, ça pourra t'aider à jouer sans pression financière, car ce n'est pas de cette manière que t'atteindra les places rémunératrices. :wink:



mdr
:P


Désolé Yoyo, tu peux te moquer de ce qu'écrit Quentin mais sur le coup, c'est toi qui est dans le faux et c'est l'un des rares cas où ça n'est pas une question de points de vue et d'interprétation.

Just call est une grossière erreur.
(et Le BI n'est pas un argument valable)

Si CO a 47, je peux comprendre le call du tapis avec le double tirage.
par contre, si c'est bouton qui a 47 et qu'il a payé, c'est un très mauvais call, trop souvent tu sera face à un tirage couleur supérieur dans les deux mains avant.




ces juste pour sa que je rigoler sinon les avis de chacun sont differents heuresement sinon on gagnerait jamais de jetons
ch ti qui a peur chez un peureu!!!!!

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités