ligue winamax, qui en est ?
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
je me fais sortir 15 eme de la D1 sur un 80/20 en ma faveur, une belle horreur en quelque sorte
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
je fais 19/110 et dé
sinon la D4 c est vraiment l inter paturage...
j ai vu de ces coups, genre un gars part a tapis un autre reraise du sien et mon ami "flute" call, les 2 protagonistes ont JJ&QQ flute quant à lui possede un fabuleux KJ off...river K!!!
apres y me broke KK avec a2 raise reraise pf du coup j ai broke AA d un mec avec 64s...bref du grand nimp vraiment!!
en plus j ai arreter de fumer du coup je les ai un titiller à base de " fish de pute"...ca c etait marrant
j ai vu qu arnaud avait buster de d2, les autres vous en etes ou?
j ai vu de ces coups, genre un gars part a tapis un autre reraise du sien et mon ami "flute" call, les 2 protagonistes ont JJ&QQ flute quant à lui possede un fabuleux KJ off...river K!!!
apres y me broke KK avec a2 raise reraise pf du coup j ai broke AA d un mec avec 64s...bref du grand nimp vraiment!!
en plus j ai arreter de fumer du coup je les ai un titiller à base de " fish de pute"...ca c etait marrant
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
killerjg a écrit :Ti MâLE a écrit :en plus j ai arreter de fumer du coup je les ai un titiller à base de " fish ?
hehe je fume juste quelques chameaux et retape le sport à fond
ca fait du bien mais putain c est dur
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Ti MâLE a écrit :je fais 19/110 et dé
cetait pas flute, mais chiosale, flute c est mon copain sur le 8K$ a 22$
Ti MâLE a écrit :killerjg a écrit :Ti MâLE a écrit :en plus j ai arreter de fumer du coup je les ai un titiller à base de " fish ?
Sérieux j'en ai encore mal au ventre tellement j'ai rigolé
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
ph59150 a écrit :Ti MâLE a écrit :killerjg a écrit :Ti MâLE a écrit :en plus j ai arreter de fumer du coup je les ai un titiller à base de " fish ?
Sérieux j'en ai encore mal au ventre tellement j'ai rigolé
la verité ma poule ca fait 3jours deja
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
4/25 pour moi en D1
Du gros gros gros level en TF, j'suis un peu vert alors que j'avais un énorme chiplead, d'avoir aussi mal géré.
Par contre, c'est amusant de jouer qu'avec des gros Shark (et 2-3 donk)
Si vous avez l'occaz et un peu de BK, j'vous conseille de tenter les qualif a la prochaine inter saison, c'est toujours très interessant de jouer contre meilleur que soi.
Du gros gros gros level en TF, j'suis un peu vert alors que j'avais un énorme chiplead, d'avoir aussi mal géré.
Si vous avez l'occaz et un peu de BK, j'vous conseille de tenter les qualif a la prochaine inter saison, c'est toujours très interessant de jouer contre meilleur que soi.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :4/25 pour moi en D1
Bah en D3, ils seront déjà meilleurs que moi Arnaud
Mais le but est de monter le plus haut possible. Les formules championnats, j'aime assez.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Revenir vers « Le poker online »